Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnet ? Vous avez dit Arnet ? :)

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 10 215 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Arnet ? Vous avez dit Arnet ? :)
Bonsoir à tous,

Voila après plusieurs recherches sur le net et sur le forum d'AF je n'ai pas trouvé de document détaillant vraiment le travail avec Artnet : le matériel utilisé, le câblage, les configurations nécessaires, la "philosophie"

Je ne bosse pas encore avec mais je souhaiterai me renseigner et en apprendre le plus possible afin de m'y mettre par la suite.

Auriez vous donc une bonne adresse qui m'aurait échappée ou tout simplement le temps de m'expliquer un peut sur ce topic ?

Pour info je bosse principalement sur GrandMa, cela va peut être orienter vos explications.
Merci par avance
Bonne soirée
JC
Afficher le sujet de la discussion
31
32
oui effectivement l'artnet et adresse LiveBox ca colle pas du tout, du tout lol

Bon depuis j'ai réussi, je pilote directement la MA en DMX In par Artnet et peux envoie mes exec.

Merci a tous pour l'aide
33
et sinon, concernant les tutos pour le node luminex, ça parle a quelqu'un?:lol:
34
Oh oui, effectivement, j'avais pas vu le déterrage de post icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Je suis un boulet
35
36
Perso je bosse essentiellement avec du Luminex, mais jamais vu de tutos passer devant moi.
En connaissant les bases du réseaux, et en cherchant Artnet sur google, tu vas trouver plusieurs articles intéressants, après rien de pré-maché sur l'Arnet il faut gratter un peux, mais il y a aussi rien de compliqué si tu reste sur des config basique, juste bien se rentrer dans la tête que c'est de l'hexadécimal.