Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence entre Univers DMX et Page de console....

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 10 157 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre Univers DMX et Page de console....
Salut à tous et toutes!

Voici ma question:

Je maitrise le trad mais je débute avec les autos.
Je dois faire un patch mélangeant du trad et des asservis.
Dans le cas présent, j'ai du PAR/PC/ découpes etc d'un côté, et des Sunstrips, strob atomic 3000, et MAB de l'autre et peut être deux lyres.

On me dit de tirer le DMX sur deux lignes depuis la consoles, la première avec le trad, la deuxième avec les asservis.

Ca fait donc deux univers DMX si j'ai bien compris, mais est-ce qu'on pilote tout depuis la même préparation/mémoires sur la console, ou est-ce qu'il faut basculer d'un univers ç l'autre, genre en créant 2 pages de mémoires différentes?

Et tout simplement la notion de "page" sur la console, que j'utilise habituellement pour faire deux prog de patchs différentes pour deux concerts successifs a-t-elle un lien avec la notion d'univers DMX???

Heeeeeeeelp!!!! :D
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben y'a un soucis, y'a qu'une sortie sur cette console... Un seul univers et de seulement 255 circuits... Il s'agit bien de celle là?
C'est quoi ce bordel?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
En plus c'est pas fait pour des auto. Des changeurs de couleurs à la limite.
13
Hello,
Alors laLghtcommander c'est celle sur laquelle je pensais bosser le truc mais je n'avais vérifié le nombre de sorties. Effectivement elle est utilisé en général avec des trads et des changeurs pro400. Mes questions concernent un futur plan lights!
Je pensais pouvoir essayer le patch en question sur cette console avec vos conseils mais effectivement c'est cuit s'il n'y à qu'une sortie.

Pour le plan en question il y aura comme asservis:
- Sunstrips x4
- Strob
- Machine à brouillard