Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage
- 55 réponses
- 12 participants
- 11 180 vues
- 18 followers
DeadSoca
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de partager vos vidéos modèles, exemplaires d'éclairage.
De l'énorme presta impressionnante, du petit concert intimiste bien réalisé aux toutes dernières technologies ou à l'éclairage traditionnel, tout est le bienvenu !
Je laisse le soin aux personnes qui avaient déjà posté quelque chose dans le topic "photo et vidéo" de vos éclairage d'éventuellement reposter ici ces vidéos.
(Qu'on s'entende, on parle bien d'éclairage spectaculaire, sans distinction de la performance musicale... n'hésitez donc pas à partager...)
Tobrex
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
yannicksaunier
may the Force be with you
yannicksaunier
mais là c'est plus pour la musique
j'ai failli gerber...si si, ellez jusqu'a 2:15, vous comprendrez
may the Force be with you
light_mat
Mais sinon niveau correction des blancs et colorimétrie j'ai hâte de voir en vrai !!
Fait gaffe au gaffa ! |
Tobrex
Ouep ils se sont appliquer sur les températures, sinon j'ai de plus en plus l'impression de voir un effet flower de discomomo avec cette machine
DeadSoca
Hors sujet :
Je sais que c'est pas vraiment un exemple d'éclairage, et c'est pour ça que j'ai mis "hors sujet"... mais le peu d'éclairage contribue, avec le lieu et les costumes, à l'ambiance qui se dégage de cette vidéo.
Associée à une réalisation et un cadrage remarquable, on a vu certes plus impressionnant techniquement mais je trouve que cette vidéo est une petite perle artistique, coup de coeur récent, et c'est pourquoi je la partage ici ;)
(Mention également à la musique d'un artiste que j'aime beaucoup, Amon Tobin [qui a des show impressionants, mais c'est plus de la vidéos que des lights...], bref, place au spectacle !)
YannImmersion
Good lights.
DeadSoca
Alors là, c'est la claque ! Jamais vu une aussi bonne conception, c'est définitivement le plus beau show que j'ai vu (pas en vrai, malheureusement), jusqu'à maintenant... un des mes groupes préféré en plus , la grande classe !
Nine inch Nails - Tension
Si vous êtes trop flemmard pour vous taper le live en entier :
00:00 Intro (rideau, douche de panels...)
10:00 Une joli fin (avec les panels)
22:00 La chanson à mater en entier pour l'utilisation des 3 couches d'écrans
26:00 pour l'effet cube
39:00 pour l'ambiance du morceau
48:30 pareil (écrans, compos vidéo)
1:04:45 pour les panels
- < Liste des sujets
- Charte