Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage

• 55 réponses
  • 12 participants
  • 11 222 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de partager vos vidéos modèles, exemplaires d'éclairage.

De l'énorme presta impressionnante, du petit concert intimiste bien réalisé aux toutes dernières technologies ou à l'éclairage traditionnel, tout est le bienvenu !

Je laisse le soin aux personnes qui avaient déjà posté quelque chose dans le topic "photo et vidéo" de vos éclairage d'éventuellement reposter ici ces vidéos.

(Qu'on s'entende, on parle bien d'éclairage spectaculaire, sans distinction de la performance musicale... n'hésitez donc pas à partager...)

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

Sacré lvl, là y a du concept, et la panoplie de fonctions des machines utilisées est vraiment justifiée, c'est presque rare.

En même temps leur lighteux c'est juste un MONSTRE (Jason Bullock)! Il fait partie intégrante du groupe à 100%, sa restit' est impressionnante.

Sa MQ100 prend cher :-D
42
A oui lui il la vit sa lumière !

Good lights.

43

Merci Tobrex, je savais pour pour ce fameux lighteux, ça fait plaisir à voir des régisseurs aussi motivés  mrgreen

Citation :

la panoplie de fonctions des machines utilisées est vraiment justifiée, c'est presque rare.

Effectivement, mine de rien c'est pas si simple d'exploiter complètement une machine, alors sur un live pareil, il y a du boulot...

44
Il est clair que ce gars la connait sa console par coeur! :8O:
45
Oui je serais bien curieux de voir comment il s'y prend avec sa prog
46

Bon, sur le live "tension" que j'ai partagé, on peut voir la régie par moment, il me semble qu'il y a 2-3 GrandMA2... ça doit être un poil plus encodé que dans ta vidéo  mrgreen

47
Je pupitre un peut comme ca aussi . M'enfin je ne suis pas de groupe de métal ca reste moins violent . En tout cas ca fait bien rire tout le monde .
48
Moi je dirais CHAMSYS MQ300 rouge
49
Citation de FLSONORISATION :
Moi je dirais CHAMSYS MQ300 rouge

Exact ça doit plutôt être ça

Citation de NoNo282 :
Bon, sur le live "tension" que j'ai partagé, on peut voir la régie par moment, il me semble qu'il y a 2-3 GrandMA2... ça doit être un poil plus encodé que dans ta vidéo 

il doit être malheureux là dessus lui, doit lui falloir quelques faders pour qu'il s'amuse quand même
50

Bah il y a toujours moyen de linker pleins d'effets sur les faders, de faire encore beaucoup de choses à la main en live et de se faire plaisir... et GrandMA c'est la classe !