Sujet de la discussionPosté le 24/12/2013 à 14:15:32Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de partager vos vidéos modèles, exemplaires d'éclairage.
De l'énorme presta impressionnante, du petit concert intimiste bien réalisé aux toutes dernières technologies ou à l'éclairage traditionnel, tout est le bienvenu !
Je laisse le soin aux personnes qui avaient déjà posté quelque chose dans le topic "photo et vidéo" de vos éclairage d'éventuellement reposter ici ces vidéos.
(Qu'on s'entende, on parle bien d'éclairage spectaculaire, sans distinction de la performance musicale... n'hésitez donc pas à partager...)
Bon, sur le live "tension" que j'ai partagé, on peut voir la régie par moment, il me semble qu'il y a 2-3 GrandMA2... ça doit être un poil plus encodé que dans ta vidéo
Bon, sur le live "tension" que j'ai partagé, on peut voir la régie par moment, il me semble qu'il y a 2-3 GrandMA2... ça doit être un poil plus encodé que dans ta vidéo
il doit être malheureux là dessus lui, doit lui falloir quelques faders pour qu'il s'amuse quand même
Bah il y a toujours moyen de linker pleins d'effets sur les faders, de faire encore beaucoup de choses à la main en live et de se faire plaisir... et GrandMA c'est la classe !