Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2013 à 14:15:32Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de partager vos vidéos modèles, exemplaires d'éclairage.
De l'énorme presta impressionnante, du petit concert intimiste bien réalisé aux toutes dernières technologies ou à l'éclairage traditionnel, tout est le bienvenu !
Je laisse le soin aux personnes qui avaient déjà posté quelque chose dans le topic "photo et vidéo" de vos éclairage d'éventuellement reposter ici ces vidéos.
(Qu'on s'entende, on parle bien d'éclairage spectaculaire, sans distinction de la performance musicale... n'hésitez donc pas à partager...)
Sacré lvl, là y a du concept, et la panoplie de fonctions des machines utilisées est vraiment justifiée, c'est presque rare.
En même temps leur lighteux c'est juste un MONSTRE (Jason Bullock)! Il fait partie intégrante du groupe à 100%, sa restit' est impressionnante.
Sa MQ100 prend cher
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42Posté le 13/11/2014 à 17:57:55
A oui lui il la vit sa lumière !
0
Good lights.
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
43Posté le 14/11/2014 à 00:43:04
Merci Tobrex, je savais pour pour ce fameux lighteux, ça fait plaisir à voir des régisseurs aussi motivés
Citation :
la panoplie de fonctions des machines utilisées est vraiment justifiée, c'est presque rare.
Effectivement, mine de rien c'est pas si simple d'exploiter complètement une machine, alors sur un live pareil, il y a du boulot...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44Posté le 14/11/2014 à 11:01:06
Il est clair que ce gars la connait sa console par coeur!
0
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
45Posté le 15/11/2014 à 00:15:51
Oui je serais bien curieux de voir comment il s'y prend avec sa prog
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
46Posté le 15/11/2014 à 01:01:51
Bon, sur le live "tension" que j'ai partagé, on peut voir la régie par moment, il me semble qu'il y a 2-3 GrandMA2... ça doit être un poil plus encodé que dans ta vidéo
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 15/11/2014 à 19:43:44
Je pupitre un peut comme ca aussi . M'enfin je ne suis pas de groupe de métal ca reste moins violent . En tout cas ca fait bien rire tout le monde .
0
FLSONORISATION
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
48Posté le 15/11/2014 à 19:53:41
Moi je dirais CHAMSYS MQ300 rouge
0
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
49Posté le 16/11/2014 à 00:36:21
Citation de FLSONORISATION :
Moi je dirais CHAMSYS MQ300 rouge
Exact ça doit plutôt être ça
Citation de NoNo282 :
Bon, sur le live "tension" que j'ai partagé, on peut voir la régie par moment, il me semble qu'il y a 2-3 GrandMA2... ça doit être un poil plus encodé que dans ta vidéo
il doit être malheureux là dessus lui, doit lui falloir quelques faders pour qu'il s'amuse quand même
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
50Posté le 16/11/2014 à 18:10:37
Bah il y a toujours moyen de linker pleins d'effets sur les faders, de faire encore beaucoup de choses à la main en live et de se faire plaisir... et GrandMA c'est la classe !