Sujet de la discussionPosté le 24/12/2013 à 14:15:32Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de partager vos vidéos modèles, exemplaires d'éclairage.
De l'énorme presta impressionnante, du petit concert intimiste bien réalisé aux toutes dernières technologies ou à l'éclairage traditionnel, tout est le bienvenu !
Je laisse le soin aux personnes qui avaient déjà posté quelque chose dans le topic "photo et vidéo" de vos éclairage d'éventuellement reposter ici ces vidéos.
(Qu'on s'entende, on parle bien d'éclairage spectaculaire, sans distinction de la performance musicale... n'hésitez donc pas à partager...)
Plus ça va plus je voit les MA comme l'apple de l'informatique, ça marche bien, c'est cher et toutes les pièces coutent un bras ( genre le flexible à led à l'arrivée de 200€ haha ), et tout le monde veut la même
Plus ça va plus je voit les MA comme l'apple de l'informatique, ça marche bien, c'est cher et toutes les pièces coutent un bras ( genre le flexible à led à l'arrivée de 200€ haha ), et tout le monde veut la même
Bah c'est pas faux, par contre c'est clairement mieux qu'un MacBook