Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de connection en DMX, entre un Bloc Starway dmpx105, et deux Lyres SPB301

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problemes de connection en DMX, entre un Bloc Starway dmpx105, et deux Lyres SPB301
Bonjour à tous!!

Voici mon probleme, en esperant beaucoup que quelqu'un me vienne en aide... ;
Alors, tout d'abord, je possede une console InvoLight DL100, deux par36 MacMah, deux Lyres SPB301 et un bloc de puissance Starway dmp x105. Tout ce petit monde est branché ensemble, la DL100 sort en Out vers le premier Par en IN, le OUT va au IN du second (jusqu'ici tout va bien!!), et c'est la que tout se complique :( Le OUT du Par va au IN du Bloc de puissance (je l'ai mis sur le Canal 81, en mode Switch-ON), Le OUT va au IN de la premiére Lyre (mise au Canal 17), puis le OUT arrive sur le IN de la seconde lyre (Canal 113).

Lorsque j'allume le bloc à partir de la console, seule la premiere Lyre, fonctionne!!! pas moyens de piloter la deuxieme... Et quand je veux faire des programmations, le bloc s'eteind..:???:

Mais le plus surprenant, c'est lorsque j'eteinds, soit par la console, soit manuellement, le bloc, Les Lyres continuent à légérement clignoter, comme s'il restait de la tension!! (leurs ventilos s'eteigent bien..c'est deja ca!!!)

Ou est ce que je me suis trompé???Aidez moi siouplait!!!

Ca doit etre bete comme chou, mais c'est enervant.....

Merci d'avance pour vos conseils!!
Afficher le sujet de la discussion
31
@Jomo59 Ah oui alors, j'efface tout et je recommence!! c'est vrai qu'il n'y a rien a voir avec il y a quelques années!!!!! Merci encore!!!! :bravo:;)
32

Citation :

Citation :
Mais j'ai quelques notions, j'ai été DJ pendant de nombreuse années

Raison majeure pour faire un gros "erase" de tout ce que tu as pu savoir en light, et pour tout reprendre à zéro!!!!

Ouais, j'approuve ! Lis les dossiers sur audiofanzine ça te donnera déjà la base des bases, puis ce site n'est pas mal non plus : https://www.adec56.org/spip/spip.php?article124&PHPSESSID=ec67574bfbb9b5529648c13d8198f847

33
34
Merciiiii!!!!!!!!:D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::bravo: