Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel pack !!!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 680 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel pack !!!
bonjour,

voila j'organise mes 30 ans :s oui je sais !!! lol

et je voulais me faire un petit jeux de lumière car un ami a moi a une sono.

l'evenement est pour le mois d'octobre et ont va etre environs 30 personnes donc j'ai pas besoin d'un super jeux de lumiere de dj mais juste de quoi passer une bonne soirée

j'ai vue ce pack sur le site et je leur ai meme envoyer un mail ou il mon répondu positivement mais j'aimerais avoir plusieurs avis car il dois y avoir des choses que je connais pas a rajouter au pack comme par exemple des cables ou des mutiprises ect... ( désolé je ne connais pas tout les thermes technique des accessoires )

http://www.dailymusic.fr/pack-jeux-de-lumiere/pack-jeux-de-lumiere-dj6-p-19867.html

j'attend vos commentaires avec impatiente

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11

les mush a lampe c'est bof car fragile ;les lampes sont en serie et quand une crame l'autre et derriere sinon tu as les quadphase et autre copie ça rempli l'espace et c'est pas cher j'avais ceux de musicstore et ils étaient bien ,il y en a à 50€ chez electrodepot sinon un classic ob200 ou chauvet hive c'est top

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 14:54:59 ]

12
bonjour,

désolé pour ce retard mais j'etait en déplacement avec le travail puis les vacances et re- le deplacement donc me voila sur paris pendant un bout de temps ( normalement ) je reviens vers vous par rapport a vos conseil que je remercie temps

j'ai commencer a prendre certain produit machine a fumée, stob et une barre de lumiere. comme ses pour mes 30 ans !!! je sais je suis jeunes :D::D::D::D::D::-p:-p:-p:-p

la je vais passer au chose serieuse prendre du vraix matos pour ma petites soirée de 50 personnes maximun pour s'amuser j'ai regarder les liens que vous m'avez poster gentillement mais certain produit ne sont plus en stock j'attend les conseilles de certain site de jeux de lumiere ( sono-vente,dailymusic ect.. ) voir ce que il vont me dire

meme si je prefere vos conseille donc pour resumer mon budget a un peu monter je passe de 500 a 700/800 euros TOUT INCLUS table de lumiere ,cable, machine, liquide ect... vraiment tout meme les frais de port lol

en sachant que je vais faire la music avec mon pc portable ( oui je sais mais ses pour faire la fete ses tout )


MERCI encore pour vos conseil
13
bonjour tout le monde,

je reviens vers vous pour vous informer que je passe commande cette semaine après plusieurs recherche et conseille de chez daily music je vais prendre 2 Pocket roll avec 2 derby 1 machine a fumer LSM900w
merci encore pour vos conseilles