Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Éclairage pour concert de 150 personnes.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 2 360 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Éclairage pour concert de 150 personnes.

Bonjour les amis
Voilà je suis membre d'une Asso et ont à une petite salle qui se refait, et qui peut avoir 150 personnes. bref


Je viens vous voir pour des questions sur l'éclairage. je suis en charge de trouver le matériel ^^ niveau son je suis ok, mes éclairages je suis vraiment pas a la page...


donc je cherche de l'aide pour:
-la structure (ce qu'il faut)
-le matériel complet (PC; table de contrôle, câblage, Patch, ....)

-S'il existe des systèmes qui réagise au son et qui diffusent des chêmas pré-enregistrer (si jamais il n'y à personne pour la lumière). existe t'il une solution?

 

Le tous avec un budget qui depasse pas les 4000€ si sais possible.

Merci les gas, je cherche vraiment de l'aide, pas à debater sur ce qu'ont prévoit de faire^^

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Ok donc maintenant comment je branche celle-ci? comme se raccordent les blocs de puissance vu qu'il y a 8 prises au total ?

Comme je te l'ai déja dis.....:furieux:
Citation :
Pourquoi un bloc de puissance si tu ne prends que de la Led. Aucun intéret. Le bloc sert a graduer des pars ou pc dit "traditionnel" avec juste une lampe


Donc je me répète à nouveau

TOUT CE QUI EST LED NE SE BRANCHE PAS SUR UN GRADATEUR(bloc de puissance) MAIS EN DIRECT sur une armoire électrique

Citation :
Du coup combien je dois demander à l'électricien en puissance, ampérage?

Idem je t'ai déjà répondu. Une armoire électrique 6x16A en 32A tétra est largement suffisante pour l'installation.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 14:27:14 ]

42

ou je m'excuse Blueterry, effectivement j'ai écrit plus vite que mon ombre ^^ ok je reviens vers vous pour la suite :)

 

 

43
La barre LED est RGB pas RGBW donc blanc sale.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.