Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 19:24:27Éclairage pour concert de 150 personnes.
Bonjour les amis
Voilà je suis membre d'une Asso et ont à une petite salle qui se refait, et qui peut avoir 150 personnes. bref
Je viens vous voir pour des questions sur l'éclairage. je suis en charge de trouver le matériel ^^ niveau son je suis ok, mes éclairages je suis vraiment pas a la page...
donc je cherche de l'aide pour:
-la structure (ce qu'il faut)
-le matériel complet (PC; table de contrôle, câblage, Patch, ....)
-S'il existe des systèmes qui réagise au son et qui diffusent des chêmas pré-enregistrer (si jamais il n'y à personne pour la lumière). existe t'il une solution?
Le tous avec un budget qui depasse pas les 4000€ si sais possible.
Merci les gas, je cherche vraiment de l'aide, pas à debater sur ce qu'ont prévoit de faire^^
Ok donc maintenant comment je branche celle-ci? comme se raccordent les blocs de puissance vu qu'il y a 8 prises au total ?
Comme je te l'ai déja dis.....
Citation :
Pourquoi un bloc de puissance si tu ne prends que de la Led. Aucun intéret. Le bloc sert a graduer des pars ou pc dit "traditionnel" avec juste une lampe
Donc je me répète à nouveau
TOUT CE QUI EST LED NE SE BRANCHE PAS SUR UN GRADATEUR(bloc de puissance) MAIS EN DIRECT sur une armoire électrique
Citation :
Du coup combien je dois demander à l'électricien en puissance, ampérage?
Idem je t'ai déjà répondu. Une armoire électrique 6x16A en 32A tétra est largement suffisante pour l'installation.