Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 19:24:27Éclairage pour concert de 150 personnes.
Bonjour les amis
Voilà je suis membre d'une Asso et ont à une petite salle qui se refait, et qui peut avoir 150 personnes. bref
Je viens vous voir pour des questions sur l'éclairage. je suis en charge de trouver le matériel ^^ niveau son je suis ok, mes éclairages je suis vraiment pas a la page...
donc je cherche de l'aide pour:
-la structure (ce qu'il faut)
-le matériel complet (PC; table de contrôle, câblage, Patch, ....)
-S'il existe des systèmes qui réagise au son et qui diffusent des chêmas pré-enregistrer (si jamais il n'y à personne pour la lumière). existe t'il une solution?
Le tous avec un budget qui depasse pas les 4000€ si sais possible.
Merci les gas, je cherche vraiment de l'aide, pas à debater sur ce qu'ont prévoit de faire^^
Ok donc maintenant comment je branche celle-ci? comme se raccordent les blocs de puissance vu qu'il y a 8 prises au total ?
Comme je te l'ai déja dis.....
Citation :
Pourquoi un bloc de puissance si tu ne prends que de la Led. Aucun intéret. Le bloc sert a graduer des pars ou pc dit "traditionnel" avec juste une lampe
Donc je me répète à nouveau
TOUT CE QUI EST LED NE SE BRANCHE PAS SUR UN GRADATEUR(bloc de puissance) MAIS EN DIRECT sur une armoire électrique
Citation :
Du coup combien je dois demander à l'électricien en puissance, ampérage?
Idem je t'ai déjà répondu. Une armoire électrique 6x16A en 32A tétra est largement suffisante pour l'installation.
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 14:27:14 ]
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 24/11/2016 à 14:35:02
ou je m'excuse Blueterry, effectivement j'ai écrit plus vite que mon ombre ^^ ok je reviens vers vous pour la suite :)
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
43Posté le 24/11/2016 à 14:48:29
La barre LED est RGB pas RGBW donc blanc sale.
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.