[URGENT] Nouvelle machine a fumée
- 46 réponses
- 5 participants
- 1 614 vues
- 5 followers
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2018 à 18:25:45[URGENT] Nouvelle machine a fumée
Bonjour, j'aurais besoin d'une nouvelle machine a fumée/brouillard.
Qui pourrait envoyer en permanence de la fumée ( pour de l'extérieur) et fiable. Je pourrais y mettre environs 450€.
Je penser aller sur de l'american dj. Mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas la. (American DJ entour venue). Avez vous quelques chose a me conseiller ? C'est pour des prestations d'environ 250 personne en extérieur sous un grill. Je posse deja le mendrillo.
Merci c'est asser urgent...
Qui pourrait envoyer en permanence de la fumée ( pour de l'extérieur) et fiable. Je pourrais y mettre environs 450€.
Je penser aller sur de l'american dj. Mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas la. (American DJ entour venue). Avez vous quelques chose a me conseiller ? C'est pour des prestations d'environ 250 personne en extérieur sous un grill. Je posse deja le mendrillo.
Merci c'est asser urgent...
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 25/06/2018 à 18:19:12
On voit bien sur cette vidéo le problème de régulation du débit que l'on rencontre avec les nouvelles générations de machines à fumée Martin ... A débit mini avec les "anciennes" on arrive à obtenir un truc beauuucoup plus fin et précis, ici ça crache clairement trop !
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 25/06/2018 à 23:32:56
Je trouve aussi. J'ai peur que en intérieur on ce retrouve a plus rien voir . Sa va qui a le timer encore ^^
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 26/06/2018 à 11:26:02
Faut pas exagérer non plus, je n’ai jamais eu de purée de pois sur le dancefloor
Même si il y a un timer j’ai toujours la télécommande à portée de main, il peut arriver que j’envoie un peu plus ou anticipe l’arret Avant les repas par exemple, c’est vrai que tout est paramètrable mais parfois il faut intervenir manuellement...
Même si il y a un timer j’ai toujours la télécommande à portée de main, il peut arriver que j’envoie un peu plus ou anticipe l’arret Avant les repas par exemple, c’est vrai que tout est paramètrable mais parfois il faut intervenir manuellement...
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 26/06/2018 à 17:22:13
Personnellement elle va surtout être utiliser en DMX. (question pratique selon ou elle sera).
Je devrait la recevoir des la semaine prochaine. Je vous en direz du nouveau, et des le weekend prochain je vous envoie soit une vidéo soit des photo ^^.
Et a tout hasard; des conseille pour l'entretenir ? Vous conseiller le produit martin pour la nettoyer de temps en temps ou pas ?
Ou faut t'il vider la pompe âpres chaque utilisation ? J'utiliserait bien évidement que du produit martin pour un nombre de raison que j'ai pas besoin de dire
Je devrait la recevoir des la semaine prochaine. Je vous en direz du nouveau, et des le weekend prochain je vous envoie soit une vidéo soit des photo ^^.
Et a tout hasard; des conseille pour l'entretenir ? Vous conseiller le produit martin pour la nettoyer de temps en temps ou pas ?
Ou faut t'il vider la pompe âpres chaque utilisation ? J'utiliserait bien évidement que du produit martin pour un nombre de raison que j'ai pas besoin de dire
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 17:25:31 ]
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/06/2018 à 01:21:44
Si tu utilises le bon liquide tout le temps, t'as rien à faire.
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
26 Posté le 28/06/2018 à 01:23:11
J'utilise uniquement du martin. Après sa peut m'arriver qui soit stocké un moment (max 1 an).
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 28/06/2018 à 11:23:44
La ZR25 est équipé une fiche DMX 5 contacts, il te faudra un adaptateur si tu as du matériel « conventionnel »
Tu aurais du en parler avant que tu voulais t’en servir en dmx, je n’ai pas pensé à communiquer, en dmx tu perds les avantage du timer, c’est complètement con...
J’ai fait deux essais c’etait une cata, ça faisait n’importe quoi, tout sortait à fond ^^
Après je n’ai pas vraiment cherché à améliorer cette utilisation ou trouver le problème, je me sers de la commande de la machine ça me va très bien...
Tu aurais du en parler avant que tu voulais t’en servir en dmx, je n’ai pas pensé à communiquer, en dmx tu perds les avantage du timer, c’est complètement con...
J’ai fait deux essais c’etait une cata, ça faisait n’importe quoi, tout sortait à fond ^^
Après je n’ai pas vraiment cherché à améliorer cette utilisation ou trouver le problème, je me sers de la commande de la machine ça me va très bien...
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 11:24:45 ]
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
28 Posté le 28/06/2018 à 11:35:00
Les adaptateurs je les est prevue. Après si c'est pas pratique j'utiliserais la télécommande. Bossant sur le grand ma aussi. Pour le timer je me débrouillerai ^^. Tant qu'elle est capable avec la télécommande sa me convient.
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 10/07/2018 à 20:08:24
Alors je reviens après la tempête ... Donc j'ai essayer cette fameuse machine ce week-end et franchement niquel.
Je les mise a 5% toute la soirée sa a parfaitement fait le taff pour sous le grill malgré les rafale de vent a 10KM/h...
Je les utiliser en dmx aussi sa a fonctionner parfaitement. Je suis totalement satisfait de l'achat.
En revanche sa boit du liquide il me faudra bien 30L de liquide pour tout l'été peut etre même plus ...
J'ai fait presque 3L dans la soirée
Y'a t'il des liquide qui dure peut être moins longtemps dans l'air que le ZRMIX mais qui sont moins cher ? Car pour de l’extérieur pas besoin que sa reste dans l'air vue que sa part enfumé les voisin .
Et je trouve d'ailleur pas de fournisseur qui pourrait vendre des bidons de 20L a des prix interessant ...
(Je mettrais les photo dans pas longtemps)
Je les mise a 5% toute la soirée sa a parfaitement fait le taff pour sous le grill malgré les rafale de vent a 10KM/h...
Je les utiliser en dmx aussi sa a fonctionner parfaitement. Je suis totalement satisfait de l'achat.
En revanche sa boit du liquide il me faudra bien 30L de liquide pour tout l'été peut etre même plus ...
J'ai fait presque 3L dans la soirée
Y'a t'il des liquide qui dure peut être moins longtemps dans l'air que le ZRMIX mais qui sont moins cher ? Car pour de l’extérieur pas besoin que sa reste dans l'air vue que sa part enfumé les voisin .
Et je trouve d'ailleur pas de fournisseur qui pourrait vendre des bidons de 20L a des prix interessant ...
(Je mettrais les photo dans pas longtemps)
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 20:09:31 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
30 Posté le 11/07/2018 à 11:49:39
Des rafales à 10km/h... c'est un pet de mouette chez nous
3 litres dans la soirée, oui mais en continu et toute ta presta ^^
En intérieur je dois passer en gros 1/2 litre au max, je ferais un trait la prochaine fois...
3 litres dans la soirée, oui mais en continu et toute ta presta ^^
En intérieur je dois passer en gros 1/2 litre au max, je ferais un trait la prochaine fois...
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 11:50:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte