Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[URGENT] Nouvelle machine a fumée

• 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 689 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [URGENT] Nouvelle machine a fumée
Bonjour, j'aurais besoin d'une nouvelle machine a fumée/brouillard.

Qui pourrait envoyer en permanence de la fumée ( pour de l'extérieur) et fiable. Je pourrais y mettre environs 450€.
Je penser aller sur de l'american dj. Mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas la. (American DJ entour venue). Avez vous quelques chose a me conseiller ? C'est pour des prestations d'environ 250 personne en extérieur sous un grill. Je posse deja le mendrillo.

Merci c'est asser urgent...
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas dans le nord :-D
42
C'est totalement pareille pour moi la ou j'ai le ventilo les gens sont devant et limite ce batte pour ce rafraichir c'est dingue :-D.
Pour en venir au fait je suis totalement satisfait de la machine sa fume comme il faut.Même si j'ai du mal a bien la placer pour bien enfumer la scène en extérieur. Je pense juste racheter un vrais ventilo qui souffle beaucoup plus car le soucis est que sa fume tellement. Que la même en sortie de ventilo j'ai toujours un léger nuage.

Aussi ce que tu peut faire pour mettre le ventilo en direction du publique tu le met vers le plafond et sa tape le plafond puis sa redescend. Malgré tout je regrette un peut le brouillard ultra fin que je faisait avant qui était a peine visible.

J'essayerais avec du liquide a brouillard un de ses jours en intérieur voir ce que sa dit sur la ZR 25. Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:17:17 ]

43
Bonjour,

et pourquoi pas mettre la M A F + le ventilo dans une fausse 141R ou 231G

(ou autre loco a vapeur factice) en bois ou en carton a assembler sur site , et faire sortir la fumée par la cheminée ?

Ca évite que le public s'amasse devant le ventilo , et fait déco de scène pour masquer du matos disgracieux derrière (mais ça prend énormément de place ...)

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 09:23:23 ]

44
Pour le départ d’un cheminot en retraite ça peut passer, pour les autres on va me trouver un peu farfelu :)
45
Citation de Twcd :
C'est totalement pareille pour moi la ou j'ai le ventilo les gens sont devant et limite ce batte pour ce rafraichir c'est dingue :-D.

Ah au moins je ne suis pas le seul!
Mais notre ami fait des prestations en ehpad pour cheminots retraités dans le grand nord :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

46
Citation de Nightwolf38 :
Citation de Twcd :

Ah au moins je ne suis pas le seul!
Mais notre ami fait des prestations en ehpad pour cheminots retraités dans le grand nord :bravo:

Je comprend mieux maintenant pourquoi les prestation sont si differente :-D

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 17:40:11 ]

47
x
Hors sujet :
Mais c'est fort possible que je n'ai rien compris à ce fil :facepalm:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.