Heavy FOG2000 EVOLITE et CHAUVET
- 41 réponses
- 12 participants
- 11 074 vues
- 13 followers
Ours01
je me penche sur l'acquisition d'une machine à fumée lourd la plus simple possible et après recherche , je suis tombé sur la HEAVY FOG 2000 de EVOLITE et la CUMULUS de chez Chauvet, totalement identique à deux trois détailles sans importance. Le prix est de 1199€ pour Evolite et 1555€ pour la Cumulus . J'aurais souhaiter avoir vos retousr si vous avez eu l'occasion de les utiliser . Deux machines sont prévus de mon coté ...
Le manuel ne semble pas être trouvable sur le net en français ...
MErci d'avance
noliv
Alors voilà pour avoir l'effet au maximum avec votre machine Evolite HeavyFog 2000, il faut bien sûr qu'il y ait le moins de courants d'air possible dans votre salle (bah oui sinon la fumée, elle s'envole LOL), utilisez le liquide evolite heavyfog fluid pro (le meilleur sur le marché apres l'avoir testé). Je vous dis tout de suite, ça ne sert a rien de mettre des glaçons dans le bac...c'est pas du tout fait pour ça.
La fumée n'est pas refroidie en sortie, elle est simplement alourdie par des micro gouttelettes d'eau générées par les nébuliseurs à l'intérieur du bac à eau. Alors après, c'est sûr qu'elle va remonter un jour, mais avec le bon liquide, elle se dissipe beaucoup et laisse un léger brouillard, tout juste pour mettre en valeur vos jeux de lumières.
Pour ceux qui veulent une machine puissante pour un effet maximal, evolite vient de sortir la heavyfog 3000, qui est tres tres efficace (vue au showroom de sonovente en demo). Voici le lien :
https://www.sonovente.com/evolite-heavy-fog-3000-p64949.html
Comme vous pouvez le voir, il y a 3 nebuliseurs, ce qui rend cette machine tèrs efficace et une fumée bien collée au sol. Y'a même une video de demo pour le prouver.
Je vous met une petite photo d'un mariage réalisé avec la Heavyfog 2000 evolite pour vous faire une idée, quand la machine est bien utilisée, avec du bon liquide.
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 15:15:29 ]
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
gloglo125
Citation de Nightwolf38 :C'est bizarre, j'ai déjà vu cette photo ailleurs.
Le truc qui me choque surtout ce sont les portiques à 30 € avec des gens directement autour !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Nightwolf38
Cliquer sur mariage et la photo originale apparait.
J’exerce mon activité dans la région des Hauts-de-France (Nord-Pas-de-Calais-Picardie) et plus précisément dans les environs de Lens.
Ce n'est pas tout à fait à côté de l'Essonne...
Par contre la photo d'origine montre bien la machine en action, mais pas ce qui se passe après.
On y voit aussi clairement les rallonges blanches Leclerc et les prises multiples en cascade qui tiennent par les câbles
On y voit aussi des câbles tous fins qui courent aux fenêtres et une belle choucroute au sol vers le pilier de droite.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 16:40:27 ]
pressepuree
Le truc qui me choque surtout ce sont les portiques à 30 €
Il a tout mis dans le son, c’est du FBT
Souvent je regarde les annonces dj sur le boncoin, on y voit souvent ce genre de photo, les portiques à 30€ comme tu dis, blindes et prêts à se fendirent en deux...
J’ai même trouvé un gars avec 2 enceintes différentes, un beringher et une rcf
Nightwolf38
Nightwolf38
Si quelqu'un connait le liquide parfait qui va bien ou le bon mélange, je suis preneur
noliv
Testé et approuvé.
Nightwolf38
Oullig
Une vidéo en condition réelle (presta) serait la meilleure des réponses sur l'efficacité machine/produit.
- < Liste des sujets
- Charte