Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !

• 215 réponses
  • 15 participants
  • 10 430 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !!!!!!!

Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).

Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html

Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???

Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).

Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)

Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
111
Clair, et toi bjacob ; sur les MX-10 ??? :8)

112
Jsais pas j'en est jamais utiliser demande à Jomo! dsl
113
Jomo m'as à lui seule fait l'article, mais comme tout future acheteur, j'aime que l'on me donne les plus et les moins de ce que je risque d'acheter... :D:

114

Hors sujet :

Citation : Je le repete je trouve ça honteux mon gars.

Est-ce que tu vie de la lumiere? je suppose que non ( à 85E la presta...)

Ba nous OUI! ont ne facture pas a 85E... (loin de là...)

Et quand on apprend que c'est des amateur qui arrive avc leur 8PAR64 qui clignote de partout, et qui nous prenne le contrat en cassant a mort les prix... et qu'enssuite le client te rappel en disant qu'il est degouter car la presta a 85E etait de la grosse merde... ba tu peux juste lui repondre que nous ont propose des solutions pro. mais sa ne change rien le contrat t'es passer sous le nez. et à la fn du mois ton compte en banque n'est as plein... alors que le tient doit etre remplit grace a papa ou maman et t presta à 85E.

voila, ont va arreter sur ce sujet, l'eternel debat amateur qui casse les prix et pro qui galere...

non je ne vie pas de la lumière, surtout a 15ans. Je ne débarque pas avec 8 par 64; mais plutot avec des scan ( jusqu'a 575w msr), strob martin, machine a fumer JEM, et aussi qu'elle que effet comme le T-REX et aussi des par 56 le tout sur un vraie pont. Pour le moment aucun client n'a été décu, et après une soiré j'ai aux moin 10 coup de téléphone le lendemain pour d'autre presta. Mes parents ne me soutienne pas du tout! pour avoir de la thune pour le matos et bien je bosse pendant toute mes vacances d'été et pendant les autre si une occaz se présente.
Et je suis désolé pour toi si ton compte en banque est vide, mais c'est pas mon problem. Je sais ou son mes limite en therme de presta, et par exemple si c'est trop gros pour moi, je redirige les gens vers des pros.

115

116
Ben à toi de voir... Moi j'ai un p'tit faible pour le MX-10 (qui a une lumière tout à fait comparable)... Mais bon... Tu fais comme tu veux...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

117
Mois aussi j'ai un penchant pour le Martin... :oops:

118
Pour le prix du MX10, je peux avoir 30 PAR64 (lampe incluse bien sûr et la gélat en cadeau!).... mince quoi faire??? :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé! :fleche:

Mais je ne pense pas que le MX10 puisse être comparé à un 575XT, pourquoi pas le comparer aussi à un Téléscan??? (au fait, ou est passé Colombo, je ne le vois plus avec ses questions sur Mr. cameleon :mdr: ) On peut le comparer avec n'importe quoi, rien de mieux pour embrouiller les esprits.

Perso, je pense que le MX10 est une petite bombe et le prix est largement justifié. Je l'ai vu en démo, il arrache grave! Il est dans mon Top 3 des MSD250 :!:
119
Ok. Il ne manque plus qu'à trouver le pognon... :8)

Mais c'est vraiment classe, Je recherche aussi de la structure bon marché... :)
Affaire à suivre.

120
Sa va, mon compte en banque va relativement bien :clin:

ont va arreter ce sujet qui na pas de fin...

le fait est que tu casse les prix et que c pas reglo par raport a ceux qui en vivent et qui des fois galere pour trouver des presta ou qui se font doubler par des rigolos qui cassent les prix (je dit pas que t'es un rigolo, mais tu casse les prix). et le pire c'est que tu à l'air d'avoir du vrai matos que tu donne quasiment au client!