Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, domage que ça ne soit pas intégré et activé de manière globale dans ma STAN, paresseux comme je suis je doute très fortement d'avoir le courage de charger le plugin à chaque session.
Vous allez me dire qu'on peut sûrement automatiser celà, faudra que je jette un oeil.
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/07/2016 à 14:45:28
Utilise derriere L1 au cas ou...ca marche plutot bien , moi aussi il m est arrivé d avoir les oreilles explosees quand la daw plantait (sous studio one 3 avec osx c etait l enfer !) , bon Cubase plante quasi jamais mais je prefere avoir 2 protections , car il est vrai que les oreilles mangent souvent quand ca plante...
Faites le test (ceux qui ont Drumazon de D16) , chargez le plugin et coller lui le L1 de waves ensuite le ptit fusible derriere ! ca coupe direct au moindre kick !
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 16:47:53 ]
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 23/07/2016 à 15:44:27
Citation de Magnesium :
Oui, domage que ça ne soit pas intégré et activé de manière globale dans ma STAN, paresseux comme je suis je doute très fortement d'avoir le courage de charger le plugin à chaque session.
Vous allez me dire qu'on peut sûrement automatiser celà, faudra que je jette un oeil.
Template est ton amie !
1
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 15:44:46 ]
newfranck
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 23/07/2016 à 16:11:19
Il y a une STAN dans laquelle est intégré dans les préférences "automatically mute master track" et on choisit le seuil
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 23/07/2016 à 20:20:30
ça pourrait être cool en "live"...
0
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 23/07/2016 à 22:48:01
Normalement on a pas le droit de parler de Reaper dans les forums qui ne lui sont pas dédiés les gars.
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
20Posté le 23/07/2016 à 23:41:39
Citation de Clapman :
Normalement on a pas le droit de parler de Reaper dans les forums qui ne lui sont pas dédiés les gars.
En même temps, il ne s'agit pas d'un test dédié à une STAN. Et comme il est question d'un plug d'automute, c'est pas grave, hein ? Et comme j'utilise Reaper et bien je peux dire que cette fonction est vraiment excellente.