Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PSP Xenon

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 446 vues
  • 7 followers
1 [News] PSP Xenon
Les talentueux développeurs polonais de PSP Audioware viennent de sortir un plug-in Limiter.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils abusent... certainement un bon produit (quoique PSP ne m'a jamais complètement séduit), mais 249 euros quoi, pour un limiter, et uniquement ça. Franchement, vaut mieux aller voir du côté d'Izotope Ozone 3, c'est pas bcp plus cher, mais ça fait tout, et bien (le limiter est certainement le meilleur actuel).
3
Moui, mais, connaissant les plugs PSP, ça ne peut être que du bon !
4
Perso je trouve TOUS les plugins PSP tout simplement énormes, celui la a l'air vraiment tres tres bien aussi. Il est apparement la suite de l'égaliseur neon, et celui ci je le trouve vraiment super (quoique vraiment tres gourmand)
5
Oui, les derniers nés de chez PSP souffrent manifestement d'une gourmandise hors du commun, que ce soit au niveau du CPU ou du prix...
6
OZONE le meilleur limiteur? :oo:

moi ce PSP j'aimerais bien l'essayer (ils font quelques bon produit, le mixpack par exemple)..
7
ENOoooOO00000rmE PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
C'est rachitique pour le prix.
9

Citation : OZONE le meilleur limiteur?



Dans cette gamme, je pense que Ozone 3 a un des meilleurs algo en matière de limiting. Le treshold peut être très bas, il respecte les basses fréquences, et n'écrase pas le signal. Très transparent (faut pas oublier qu'un limiteur n'est rien d'autre qu'un compresseur avec un ratio infini).

Le MPL1 de Kjaerhus est très performant également.

PSP font de bons plugs, mais je n'ai jamais trouvé que c'était si révolutionnaire, surtout vu le prix.
10
Petit :up:

quelqu'un a pu l'essayer et faire quelques comparaisons ?
...