Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils abusent... certainement un bon produit (quoique PSP ne m'a jamais complètement séduit), mais 249 euros quoi, pour un limiter, et uniquement ça. Franchement, vaut mieux aller voir du côté d'Izotope Ozone 3, c'est pas bcp plus cher, mais ça fait tout, et bien (le limiter est certainement le meilleur actuel).
Moui, mais, connaissant les plugs PSP, ça ne peut être que du bon !
0
GrosGrainGras
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2007 à 17:28:03
Perso je trouve TOUS les plugins PSP tout simplement énormes, celui la a l'air vraiment tres tres bien aussi. Il est apparement la suite de l'égaliseur neon, et celui ci je le trouve vraiment super (quoique vraiment tres gourmand)
1
Le vrai Bernardo
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/12/2007 à 07:49:38
Oui, les derniers nés de chez PSP souffrent manifestement d'une gourmandise hors du commun, que ce soit au niveau du CPU ou du prix...
moi ce PSP j'aimerais bien l'essayer (ils font quelques bon produit, le mixpack par exemple)..
1
didierterrific
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/12/2007 à 19:45:32
ENOoooOO00000rmE PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Anonyme
2062
8Posté le 15/12/2007 à 20:54:51
C'est rachitique pour le prix.
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/12/2007 à 22:34:12
Citation : OZONE le meilleur limiteur?
Dans cette gamme, je pense que Ozone 3 a un des meilleurs algo en matière de limiting. Le treshold peut être très bas, il respecte les basses fréquences, et n'écrase pas le signal. Très transparent (faut pas oublier qu'un limiteur n'est rien d'autre qu'un compresseur avec un ratio infini).
Le MPL1 de Kjaerhus est très performant également.
PSP font de bons plugs, mais je n'ai jamais trouvé que c'était si révolutionnaire, surtout vu le prix.