Sujet de la discussionPosté le 31/12/2021 à 07:30:01Sonible repousse les limites du limiteur
Pour la dernière matinale de l'année, Los Teignos vous parle d'une guitare pas comme les autres, d'une banque reproduisant le son de guitare de Nevermind, d'un Fabfilter Killer et d'une bonne initiative de Google.
Ça fait longtemps que fabfilter à trouvé son maître,vous connaissez pas dmg ?
arguments?
Les possibilités de paramétrage de limitless ou mutiplicity vont beaucoup plus loin en comparaison des pro l2 et pro mb par exemple,en général je dirai que fabfilter propose un entre deux à la série track de dmg et ses plugs dédié au mastering.
Les fabfilter ont l avantage d une prise en main beaucoup plus simple,et ils sont suffisant dans beaucoup de cas,mais techniquement dmg va plus beaucoup plus loin en étant objectif,en ayant une ergonomie hyper digeste quand on la mets en rapport aux possibilités.
Concrètement autant le voir par soi même grâce au période de démo,et surtout voir si ça réponds à ses propres besoins.
A titre perso mutiplicity m a vraiment fait tomber de ma chaise.
Ce n'est peut-être pas l'endroit mais je voulais remercier Los Teignos pour son édito hebdomadaire toujours plein de bon sens et d'humanité. Cela fait du bien dans ce monde de brutes!
Effectivement le DMG Audio Multiplicity est vraiment hallucinant en terme de fonctionnalité par rapport à un Fabfilter MB ou autre... Parfois il faut savoir sortir des sentier battus bien entendu si cela correspond à ses besoins. Merci ThisGuyShouldBeRight pour la piqure de rappel.
[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 19:43:07 ]
VE
4119
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/01/2022 à 14:33:47
Allez, le bon plan du lundi, vu que le test AF risque d'arriver trop tard : pour celles et ceux que le plugin smart:limit intéresse, sachez que c'est le dernier jour au tarif de lancement.
89€ chez PluginBoutique ou sur le site de Sonible / 89$ (environ 79€) chez ADSR Sounds / 80,98$ (environ 72€) chez AudioDeluxe
au lieu de 129€
ce qui est déjà pas mal comme promo
mais là où ça devient excellent c'est l'offre promo quand on possède au moins un produit Sonible quel qu'il soit : je n'en avais pas et à voir "n'importe quel produit Sonible" j'ai testé le téléchargement de leur plugin Balancer qui est gratuit et... ça fonctionne !*
donc n'importe qui peut arriver à obtenir le smart:limit pour...
65,01€ chez PluginBoutique / 58,49$ (environ 52€) chez AudioDeluxe
* il suffisait d'être smart comme leurs plugins ->