Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 22:28:17Mode d'emploi
J'aime vraiment le Tubelimit, qui n'est plus développé. C'est pour moi le limiteur compresseur à simulation de lampes avec le son le plus musical, le plus chaud et le plus plombé.
Si son fonctionnement général est simple et les presets efficaces, en revanche il y a des signes que je ne comprends pas : certaines courbes, (à droite des lignes horizontales left & right, en dessous de la pseudo-lampe...) etc.
Qui sait à quoi elles servent ? Ou trouver désormais de telles infos ?
Super limiteur pour rapidement booster n'importe quel son en controlant finement le pompage et la disto.
Et douze ans plus tard toujours les mêmes questions... moi pareil^^
Tout ce que j'ai pu trouver c'est un vieux site du gars avec le lien vers une archive de plugins, contenant le tube-limit.
Mais il est classé comme "vieux plugin" et le readme ne contient aucune indication...
Peut-être faut-il contacter personnellement le développeur Daniel Lind?