Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Concours AudioFanzine/Line 6 : c'est parti !

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 965 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Concours AudioFanzine/Line 6 : c'est parti !
Le principe est simple : vous faites des démos audio de votre matos, vous les uploadez et vous gagnerez peut-être une James Tyler Variax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : jmabate

ont peut avoir un listing de se que l'on a "uploader" dans l'onglet "contribution" ???

Un de ces jours oui, mais je ne sais pas si la team va avoir le temps de développer ça tout de suite car on est sous l'eau en cette fin d'année.

Mon blog sur l'écologie.

22

EPSIL@N > Toi tu veux qu'on redéveloppe SoundCloud ;)

Mon blog sur l'écologie.

23
24
Non que vous écrasiez SC, faut voir grand :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

25

Citation de : EPSIL@N

Non que vous écrasiez SC, faut voir grand :-D

Ca c'est pas gagné :D

La semaine prochaine je vais à Leweb et SoundCloud fait une présentation... Je vais voir ce qui nous attend sur ce sujet.

En tous les cas faire ce que fait SoundCloud n'est pas exactement notre vocation, même si une partie fonctionnelle se recoupe avec ce qu'ils font.

Mon blog sur l'écologie.

26
En fait je pensais plus à l'idée de commenter ces courts extraits en demandant des conseils, des astuces ou autres aux auteurs et non pas comme soundcloud, des musiques plus ou moins longue avec que des "Amazing !" , "Nice", "cool" en guise de commentaire ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

27

Pour l'instant ce n'est pas dans les specs (de cette "V1") mais ça pourrait être intéressant à implanter.

Mon blog sur l'écologie.

28
C'est une bonne idée!
29
30
Je me souhaite bonne chance!! icon_facepalm.gif:-D