Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
edit: Et soit dit en passant, quand on est collé à une enceinte, le son est vraiment dégueulasse... m'enfin
Faut vraiment que j'écoute ces bestioles... y a tellement de compliments sur Audiophony qu'on dirait un fake ce topic...
Enfin, j'espère être autant impressionné que vous tous. (son, rapport Q/P, etc.)
0
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 14:47:53 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54Posté le 14/01/2010 à 17:05:47
+1, je suis très curieux....
0
Seijuro 40
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 15/01/2010 à 00:22:12
Ce que je trouve étrange, c'est le montage du 12". Même pas en BR. J'ai peur que le bas médium se perde à la vitesse grand V au fur et à mesure des mètres... des avis là dessus?
0
J'arrive pas à trouver de photo, mais je te crois sur parole pour l'évent. Du coup, ça peut paraître contre comme question, mais j'ai du mal à voir l'intérêt de l'évent à l'arrière vu qu c'est prévu pour être clusté...?
De ce que je sais du bass-reflex, soit l'évent est à l'avant (récupération directe de l'onde), soit il est à l'arrière mais dans ce cas c'est pour un usage type hifi ou home studio dans le but d'avoir la réflexion de l'onde sortant de l'évent sur le mur/angle de mur. Mais là... à l'arrière pour un système prévu pour être accroché avec rien à plusieurs mètres à la ronde, je suis dépassé.
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
59Posté le 15/01/2010 à 06:32:12
Concernant l'évent,bah jme suis posé la même question:Pourquoi à l'arrière???Mais bon...!lol
Je n'ai jamais écouté et en suis curieux également vu les nombreux avis positifs.
Il y a cependant un truc qui m'inquiète: les composants. Si on regarde les HP, on constate que ceux de la série E, en particulier les moteurs, ont l'air mieux
C'est encore plus frappant sur les filtres passifs.