Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CURVE-12
Photos
1/121
Audiophony CURVE-12

Sujet Besoin avis CURVE-12

• 75 réponses
  • 31 participants
  • 41 769 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Besoin avis CURVE-12
Bonjour, si vous avez vu et entendu ce système, pouvez vous en parler
Afficher le sujet de la discussion
51
Hors sujet :
 A la Techno parade,peut importe la marque des sound system,on est tous devant les enceintes...L-acoustics,Electro -Voice...

52
Aie! mrgreen
53
+1 Coincoin... T_T 

edit: Et soit dit en passant, quand on est collé à une enceinte, le son est vraiment dégueulasse... m'enfin

Faut vraiment que j'écoute ces bestioles... y a tellement de compliments sur Audiophony qu'on dirait un fake ce topic...

Enfin, j'espère être autant impressionné que vous tous. (son, rapport Q/P, etc.)

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 14:47:53 ]

54
+1, je suis très curieux....
55
Ce que je trouve étrange, c'est le montage du 12". Même pas en BR. J'ai peur que le bas médium se perde à la vitesse grand V au fur et à mesure des mètres... des avis là dessus?

56
 c'est en bass reflex.Event à arrière!
57
De toute façon,moi aussi j'ai été surpris de la qualitée sonore(chose inabituelle chez Audiophony)
58
J'arrive pas à trouver de photo, mais je te crois sur parole pour l'évent. Du coup, ça peut paraître contre comme question, mais j'ai du mal à voir l'intérêt de l'évent à l'arrière vu qu c'est prévu pour être clusté...?

De ce que je sais du bass-reflex, soit l'évent est à l'avant (récupération directe de l'onde), soit il est à l'arrière mais dans ce cas c'est pour un usage type hifi ou home studio dans le but d'avoir la réflexion de l'onde sortant de l'évent sur le mur/angle de mur. Mais là... à l'arrière pour un système prévu pour être accroché avec rien à plusieurs mètres à la ronde, je suis dépassé.

59
Concernant l'évent,bah jme suis posé la même question:Pourquoi à l'arrière???Mais bon...!lol
60
Je n'ai jamais écouté et en suis curieux également vu les nombreux avis positifs.

Il y a cependant un truc qui m'inquiète: les composants.
Si on regarde les HP, on constate que ceux de la série E, en particulier les moteurs, ont l'air mieux

C'est encore plus frappant sur les filtres passifs.

????