Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics Kudo
Photos
1/23
L-Acoustics Kudo

Enceinte d'array de la marque L-Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] L-Acoustics Kudo

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 9 966 vues
  • 6 followers
1 [News] L-Acoustics Kudo
Du nouveau sur le marché du Line Array : L-Acoustics présente Kudo, une enceinte qui constitue la base d'une nouvelle génération de ligne source. A noter qu'avec cette dernière profite d'une amélioration significative de la technologie propriétaire WST (Wavefront Sculpture Technology), qui peut désormais être appliquée simultanément sur le plan horizontal et le plan vertical.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Nan tu ne doit pas passer un exam

mais en fait je me permet juste un rappel : ces formations sont pour l'utilisation du V-Dosc et ses dérivés de la WST, c'est à dire que tu utilises ces boites pour faire un très très gros concert ( du genre Bercy, le Zénith de Paris, Stade de France, wembley, superBowl... )

JE ne sais pas kel est la taille de ton bizness, mais acheter du V-Dosc, du Dv, ou du KUDO, c'est Chouette , mais il fo avoir de koi le rentabiliser...

le premier niveau de formation QVT est somme toute relativement simple si on sait kel type de produit on utilise... (line-array for dummies :) )

Pas besoins de formation pour la gamme MTD, 115XT, 115FM, de meme que pour les ARCS, mais je te recommande vivement de te faire expliquer comment marche ce systeme par quelqu'un ki le connait bien

La tartine "gavage prise de tronche" (façon de parler bien sur :clin: ) c'est le CVE mais là généralement t'es déjà comme ki dirai une pointure...
22
Pas forcement une pointure, mais recommandé par des gens proches de L-Acoustics, et il faut un bon niveau matheux pour comprendre certains aspects de leur techno.
23
Merci Niko pour ta réponse ( qui réveille mon envie de démonter la tete de ce commercial de **** qui m'énerve au dernier point :furieux: :lol: )

Pas besoin d'avoir un biznes énorme pour acheter du DVdosc ou du arcs.

Le tout est de savoir ce qu'on veut.

J'avoue que le critere plaisir personel rentre en ligne de compte, mais aussi qu'un systeme de qualité et de marque poura etre louer a de plus grosse boite qui en on une plus grande consomation. L'un dans l'autre, meme si il n'est pas 100% rentable pour mon usage personel, il sera rentabilisé par le suplément de loc.

Si tu investi dans un systeme moins cher, il ne te sert qu'a toi. Une systeme de marque est un atout publicitaire aussi.

Je prend un bete exemple : dans ma région c'est encore la grande mode du PS15 NEXO, si tu vient sur une fiche technique avec n'importe quoi d'autren tu va devoir négocier, tu propose du MTD115 a la place, ca passe a l'aise parce que les gens conaisse ( du moins la marque )

On doit malheureusement raisoner avec le coté commercial des choses ( du moins dans mon cas )
24
Tient tant que j'y suis, des avis entre les sub 218 et les DVsub.

Ils sont au meme prix, donc ca ca ne joue pas.

Le Dv sub a un rendement plus élevémais descend moins bas que le 218.

j'ai pas eu l'ocasion de vraiment les tester, souvent utilisé pour de soirées donc pas évident de se faire une opinion ( en dehors du fait que ca pousse, mais ca c'est tres subjectif )
25
Je suis un fervent partisan du SB218: ca descend, ca descend, ca s'arrette jamais de descendre... Les derniers presets de filtrage les ont transformés: avant j'aimais pas, là je kiffe :aime2:

Par contre, c'est gros, c'est lourd :noidea:
26
Et puis il te faut au moins un LA48, un FP6400 (ou un MA5000VZ) pour bouger les membranes,
oui avec les nouveau presets, ça descends tellement ke tu crois ke tu vas crever le plancher...

Si je peux me permettre supertoto, en utilisant ces amplis, ça pousse pas ( ça c'est Meyer )
ça kick la tronche :lol:
Ca dépends kel type de musique vous aimez, mais essayer de passer du NIN ou KMFDM dessus, c'est tout simplement monstrueux :rocket:

tu m'etonnes bara ke C lourd, 120 Kg de sub, Y'a interet à bien calé ça dans le Camtar... :tourne:

pour le Dv-sub ne surtout pas faire la connerie, d'en brancher plusieur sur le meme canal d'ampli, avec une impedance nominale de 2,7 Ohm par boite, y'a de grandes chances d'envoyer le rack d'ampli sur Neptune avant la fin du concert :lol:

Sinon supertoto, pourquoi ne zappes-tu pas le commercial belge, en achetant directement en France ? L'usine est à 20Km au sud de paris
27
Au final on parle de tout sauf du Kudo ici :shootme: .
28

Citation : pour le Dv-sub ne surtout pas faire la connerie, d'en brancher plusieur sur le meme canal d'ampli, avec une impedance nominale de 2,7 Ohm par boite, y'a de grandes chances d'envoyer le rack d'ampli sur Neptune avant la fin du concert



Euh, lol quoi, je pensait qu'on était entre gens sérieux, si tu sait pas, touche pas, adapter l'impédance des caisses au ampli, c'est du primaire ca quand meme ?



Citation : Si je peux me permettre supertoto, en utilisant ces amplis, ça pousse pas ( ça c'est Meyer )



Si je peut me permettre aussi j'ai rien compris la ????

Citation : Sinon supertoto, pourquoi ne zappes-tu pas le commercial belge, en achetant directement en France ? L'usine est à 20Km au sud de paris



ben ca c'est l'idée, sauf que l'importateur fait aussi shure, allen&heat, donc ben j'ai interet a négocier, mais pas besoin de se facher avec l'importateur, juste avec le commercial.
Une fois que j'ai le budget, c'est pas un probleme de zapper le commercial et de discuter directement avec le bos :)))))

Sinon, ton avis entre le 218 et le DVSUB ?
29

Citation : Sinon, ton avis entre le 218 et le DVSUB ?




C'est pas la même chose...
L'un est un 2x46 et l'autre un 3x38 ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30
DVsub ou SB218.... perso aucun me plait :bravo:

pas de rendement, pas d'impact, pas de portée :??:

mais à part ça, ils ont beaucoup de qualité. Le SB218 est extrêmement musical, descend plus bas et est plus fidèle, mais il est très très lourd et encombrant. je le préfère au DVsub, même si ce dernier est plus dynamique...