Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Versarray 112
Photos
1/1
Peavey Versarray 112

Enceinte d'array de la marque Peavey appartenant à la série Versarray

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 5 944 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Un peu tous, la nana de Neutrik connaisais que dale, je lui ai annoncé qu'il existait des combos Speakon/Jack. :|
62
Non mais les deux nanas sur le stand neutrik elles etaient là pour faire joli et donner la doc, c'etait avec le gars qu'il fallait parler.

C'etait en effet un peu tout les stands comme ça, si tu chopais pas la bonne personne ça se limitait au petit texte commercial.
63

Hors sujet : j'ai lus sur le forum qu'il ni avait pas de mauvais array mais juste des mauvais utilisateur (des pro deguisé) :mdr:
:fleche:

Eternal3Noobs
64
Oui, c'est vrai, mais pour l'instant

A l'heure actuelle, les systemes sont construits sans grosse contrainte financiere, il n y a qu'à voir le prix d'un CD 18 Nexo ou d'un sub Adamson.

Le probleme va venir dans l'arrivée de systeme "low cost" qui auront de gros compromis. :clin:
65

Hors sujet : desolé pour la boutade macdriverz ,mais j'ai pas resisté :D: ,

Citation : Boutade. terme employé pour definir une petite blague bien bonne mais qui reste dans les limites de la stupidité debile !!

Eternal3Noobs
66
67
Y'a tellement peu de gens qui savent bien régler un array que finalement que la qualité soit bonne ou mauvaise, ca changera pas grand chose lol
on dirait qu'ils croient que le procs fait tout à leur place...

C'est hallucinnant le nombre d'array que j'ai entendu sonner passablement ou mal ...et j'en ai vu par paquets...
C'est marrant, celui qui sonnait le mieux (et de loin) etait
minuscule
(ma taille 1,80), était un vrai array, suspendu à 20cm du sol, c'etait du Meyer.
68
Il ya t'il du nouveau sur le système
69
On va peu etre avoir des news sur le Siel, meme si ce n'est pas "le salon" technologique.
70
Alors quelles nouvelles ,
il n'y a toujours personne qui a entendu ou méme acheté ce system?