Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Versarray 112
Photos
1/1
Peavey Versarray 112

Enceinte d'array de la marque Peavey appartenant à la série Versarray

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 5 779 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation : Parfois, une bonne multidiff est préferable à une mauvais systeme ligne


Biensûr tout a fait d'accord
Mais à terme on va pouvoir utiliser ces sytèmes pour des activités dont aujourd'hui on ne peut pas d'un point de vu financier ( structure....)

Certains petits systèmes en location commencent à devenir abordable
32
Il ne faut pas juger avoir d'avoir écouté ! PV, hormis sa gamme économique, à des produits interessants, fiables et honnêtes en termes de prix ! PV , ce n'est pas beringher ou boost ! Les Black widows, sont de trés bons hp, pas les + performants, mais aptes à rendre service avec un bon compromis puissance/prix ! le son est ce qu'il est, ce n'est pas du L-acoustic, mais je suis persuadé que PV arrivera à en vendre à des prix moindres que la concurrence et pour des critères qualitatifs - exigeants qui conviendront à certains et de plus, avec des composants réactualisés et + performants que sa gamme de HP habituelle ! Et puis tant mieux si cela démocratise le line array en terme d'utlisateurs, de prix, pour des applications plus généralistes ! Une soiréé étudiante avec du line array PV à un prix honnête, ca peut le faire chez les bureau des élèves ... ! C'est un exemple ! On a pas toujours les moyens de se payer et de faire la différence quand on est novice, du Heil, de l'apg ou du nexo alors si un constructeur dit : "voilà, mon système est un peu - performant mais il est - cher et convient parfaitement à vos attentes" !eh bien macfly, il va être content et il va signer ! CQFD :8)
33
Non mais moi le truc qui me fait halluciner c'est que chez Peavy y'a aucun systemes pour faire du live moyen à gros (on doit pouvoir faire allez ... 250/300 personnes avec ce qu'ils proposent). Alors un systeme line array je vois pas bien ce que ça viens foutre dans leur catalogue, à part permettre à leurs commerciaux de dire "ha ben oui peavey a son line array c'est une grande marque de sonorisation". Ca empechera pas leurs produits d'etre de la bonne came mais je trouve ça un peu ridicule c'est tout.
34
Hey Duch, Peavey c'est la même boite que Crest (entre autres) et il y a des gros moyens derrière.

Et qui te dis qu'ils ne sont pas en train de préparer des systèmes de ouf??

C'est comme QSC qui lancent une gamme d'enceintes actives et même un line array (actif lui aussi), pourtant QSC c'est pas une marque d'enceintes...
35

Citation : 250/300 personnes avec ce qu'ils proposent



Certes, mais quand j'ai vu les propositions de matos dynacord pour du concert (5000 à 15000 personnes) il y avait des enceintes par paquets de 16 boites !!
Disons que Peavey fait un line array avec des hps classiques alors qu'il faut vraiment du bon mid-high et les sub qui vont bien.

C'est donc un système à usage polyvalent et non à usage exclusivement pro.
Vu le nombre de boite, je dirais pas plus de milles personnes...
Non le vraiment problème pour moi vient de l'ouverture des compressions dedans.
La portée maximale doit pas être trés grande, du moins c'est pas prévu pour.
36
Je sais pas vous mais moi ça me fait un peu penser au dernier petit système jrx de JBL... ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

37
ON est d'accords c'est bien ridicule. :o:
38
Ip : c'est pas des moteurs, c'est du ruban. Ca par contre c'est assez original, ça avait deja ete fait dans un systeme array ? Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau couplage toussa ?
39
Ah, si c'est du ruban ça change tout ...
Seul la longueur de l'interstice entre 2 enceinte deviendrait critique alors !
Je comprends mieux leur histoire de 15° d'ouverture en vertical maintenant !
C'est des malins chez Peavey !
PS : oui Duch, si le ruban est sur toute la longueur du pavillon ça minimise leur problème de couplage.
40


:noidea:

C'est vraiment à eux ou ça sort des usines chinoises ?! :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).