Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur les logiciels(notament fruityloops) d'un néophyte en MAO

• 71 réponses
  • 12 participants
  • 3 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur les logiciels(notament fruityloops) d'un néophyte en MAO
Bonjour à tous! :) voilà;
Je commence à peine à plancher sur la compo. Je viens d'acquérir Fruityloops 3.4 mais comme je suis novice en MAO, j'ai quelques problèmes à comprendre/appliquer certaines choses pour lesquelles une bonne maîtrise informatique est apparement indispensable...
Je pose donc quelques questions et invite quiconque peut m'aider à y répondrent.
Merci infiniment d'avance :clin:

>quelle est la configuration d'ordi. optimale pour faire tourner sans problème deux gros logiciel comme fruity+cubase par exemple?

>sur Fruity3.4: comment fait-on pour jouer des phrases de 64 temps?
Y-a t'il comme sur la première version un moyen simple de mettre tout le logiciel en français?

>ya t'il un magazine spécial pour les débutants qui se collent avec difficulté à "l'univers MAO"?

Merci encore :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et même Fruity pour débuter... moi il ya encore des choses importantes que je maîtrise pas :((
12
Normal :!:
Romes ne c'est pas construite en un jours (houlla je m'enflamme)

Qu'est ce que tu comprend pas (comme question de fond car perso j'utilise pas fruity) :?:
13
Pourquoi le post de talou sur les histoires de boucles dans fruitiloops a disparuuuu :!:
J'ai pas révééé !
14
Quoi talou pé son post :?: :8O:

ouaih faut que j'aille me coucher je perd trop en vanne :???:
15
j'avais un peu honte surtout que j'ai su le faire.

Alors je repose ma question: comment faire pour faire tourner une boucle sur plusieurs mesures en la stretchant et sans qu'on entende qu'elle revient au début :??: :nawak:
16
Je suis pas sur de bien comprendre ta question ! :8O:

Qu'est-ce que tu entends par " stretcher " et " sans entendre qu'elle revient au début " !