Sujet de la discussionPosté le 30/07/2012 à 12:25:52Bonjour! je cherche un logiciel qui pourrait créer automatiquement un instrumentale je suis sur mac
Bonjour,
je suis auteur compositeur , et je compose en ce moment qu'avec ma voix
j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de créer un instrumental automatiquement
en lui insérant une piste vocal?
et aussi me donner les accords qui utilise tant qua faire ?
je suis sur Mac.
Merci d'avance
Il y avait midiman (je crois) , un micro (carré!) qui transformais en midi tous son emit dedans ,il y a eu un article dans KR il n'y a pas longtemps.....
Aurait tu des démos de ce que tu fait ? J'ai du mal à saisir le concept de l'artiste qui n'arrive pas à manier ses outils en fait, du coup je pense que tu pourrais avoir un résultat potentiellement intéressant en poussant de ce côté.
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 05:17:40 ]
Maïs Dévisse
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
34Posté le 21/09/2012 à 22:18:35
Citation :
Flag.
je cherche un logiciel du même genre, mais à l'inverse : je joue 2-3 accords de guitares, et le logiciel me trouve une structure couplet-refrain (et ponts, et tout), me fait des arrangements (basse, batterie et clavier minimum) et me trouve une mélodie et des paroles.
autant je ne bois pas de café, autant si le logiciel peut surveiller l'infusion du thé, ça serait un plus.