Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Internet Explorer 9
Photos
1/1
Microsoft Internet Explorer 9

Autre logiciel multimédia de la marque Microsoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Internet Explorer 9 : enfin !

• 48 réponses
  • 25 participants
  • 7 295 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Internet Explorer 9 : enfin !
Internet Explorer 9 vient de sortir en version finale. Si vous utilisez ce navigateur en version 7, 8 ou pire en version 6, la mise à jour n'est pas seulement conseillée : elle relève de l'indispensable...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Surement pour la présentation d'un nouveau produit, c'est ça touche perso, entre autre chose il est milliardaire grâce a Microsoft (il en est chef exécutif icon_fache.gif ).

22

Citation :

Internet Explorer 9 vient de sortir en version finale. Si vous utilisez ce navigateur en version 7, 8 ou pire en version 6, la mise à jour n'est pas seulement conseillée : elle relève de l'indispensable...

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Internet Explorer 6 est le pire navigateur web qu'on puisse trouver sur le marché actuellement parce qu'il accumule, vu son grand âge, les lacunes les plus diverses : entre ses incompatibilités avec les standards  fixés par le W3C, ses mauvaises performances et ses multiples failles de sécurité, disons que c'est un produit complètement obsolète dont Microsoft lui-même aimerait se débarasser.

Précisons d'ailleurs que des sites comme Google, Youtube ou... AudioFanzine ne supportent plus officiellement ce navigateur. Certes, les évolutions apportées par les version 7 puis 8 d'Internet Explorer ont sensiblement amélioré les choses sans pour autant que le navigateur de Microsoft ne se hisse jamais au niveau de ses concurrents : Firefox, Opera, Chrome ou Safari.

Du coup, cette version 9 était très attendue et si elle ne refait pas complètement son retard sur les autres navigateurs, elle y parvient en grande partie (le score au test Acid3 qui mesure la compatibilité avec divers standards du Web passe de 20/100 à 95/100, par exemple) et s'impose comme une mise à jour majeure.

Si vous êtes réfractaire à l'idée de changer de navigateur pour Firefox, Opera, Chrome ou Safari, nous vous encourageons donc vivement à la télécharger pour profiter au mieux du Web en général et d'AudioFanzine en particulier...

Pour l'amour d'AF, par pitié pour ses développeurs, je vous supplie de le faire...

... Ou alors vous passez sous Firefox, Chrome, Safari ou Opera, autrement plus performants. Mais bon sang, faites quelque chose ! ;)

Enfin des webmaster qui ose dire la vérité sur cet grosse mer..

xxoioxx

23

IE9 mieux que firefox, ou contraire ?

www.wsproaudio.com

24

IE? Quelque soit sa version... et bas c'est moins bien que Firefox!

Pour la simple et bonne raison que le jour où Microsoft développera quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou! mrgreen

Pour ceux qui rallent contre les admin réseaux qui gardent IE6, à la fac on utilise une émulation de IE6 sur une machine virtuelle Ubuntu... le tout sous windows. Alors vous plaignez pas hein! redface2

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

25

=> ubuntu , génial mais pour la MAO quelle merde  facepalm

sinon IE9 c'est pas trop tot, enfin du css3 (ou presque)

26

Totalement d'accord ... j'ai un pc avec ubuntu, et un autre windows 7 ! Jamais j'oserais faire de la mao avec ubuntu ! Aucun support, c'est juste pas pret !

www.wsproaudio.com

27

Citation de : Eladan

Le jour où Microsoft développera quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou! mrgreen

facepalm

bravobravobravobravo

28

C'est stable de mon coter !

www.wsproaudio.com

29

Le jour où IE s'ouvrira aux extensions, ça sera une tuerie... Pour le moment vive Firefox et Chrome... AD Block power ! :D

30

Au extension ?

www.wsproaudio.com