réactions à la news Internet Explorer 9 : enfin !
- 48 réponses
- 25 participants
- 7 296 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
19:59: j'installe IE9 sur mon portable avec W7, pour voir (ne soyons pas sectaire)
20:01: l'installation me demande de redémarrer, grr... (est-ce l'installation de Firefox me demande de redémarrer ?)
20:03: ah, la page MSN par défaut se charge super rapidement, cool...
20:03:31 hop sur Google Actualité, premier lien sur la page de 20minutes.fr
20:04:58: bloqué depuis plus d'une minute sur la page de 20minutes, CPU à 98%, 500Mo de ram occupé.
20:05:30 : désinstallation d'IE9
20:05:40: c'est quand la sortie d'IE 10 ?
Eloquent
eee ??? Tu as quoi comme pc ?
www.wsproaudio.com
.: Odon Quelconque :.
Finissons avec le cas des parcs informatiques sur lesquels les utilisateurs n'ont pas le loisir d'installer le navigateur de leur choix. Il y a là deux solutions :
Soit ils passent par une clé USB avec une version portable de Firefox, de Chrome ou d'Opera.
Soit ils font chier leur admin Système jusqu'à obtenir gain de cause, en axant leur argumentaire sur la sécurité qui est, avec la stabilité et la performance, la préoccupation première de tout Admin Système qui connaît un minimum son travail.
Soit il arrêtent de glander sur internet au boulot.
Si IE6 existe encore en entreprise, outre qu'on ne met pas à jour les postes tous les quatre matins, c'est qu'il est souvent requis pour des raisons de compatibilité avec un intranet développé à l'époque et/ou les applications métiers qui tournent dessus. N'oublions pas que l'écosystème M$ du début du XXIième siècle (IE6, ASP3, SQL Server et Windows 2000 en serveur + XP en client) et la forte intégration entre ces éléments permettait de faire ce qu'aucun autre navigateur - ou client léger - ne permettait : XML à tous les étages, Ajax avant même que le terme existe... En informatique pro on ne rénove pas de fond en comble les SI au gré des technologies à la mode ou des envies de l'utilisateur : quand c'est pas cassé et que ça empêche pas de travailler on ne répare pas.
Ceci dit, tout admin de parc soucieux de sa tranquillité d'esprit prendra soin d'interdire l'utilisation de clés USB ou de logiciels venus de l'extérieurs sur les machines de travail. Dans un monde idéal, naturellement.
Mais c'est vrai qu'on est pas sur PC Mag ou Micro Hebdo
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Hors sujet :
!! un petit service à demander à quelqu'un qui utiliserait IE9 !!
j'aimerais savoir si le code actuellement en place sur mes pages fonctionne correctement sous IE9
(il s'agit de lecteurs exportables fournis par bandcamp)
Par exemple à cette page http://bernardreeb.free.fr/page_theheartofthesun.htm
voyez-vous du texte et une vidéo EN-DESSOUS de la pochette ?
car sous IE8, aucun de ces éléments n'est affiché, alors que tout est correct sous Firefox et Chrome
Si vous utilisez d'autres navigateurs, je suis également preneur de vos observations
(quelle galère !)
merci
Eloquent
Nickel, tout est ok !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Toujours un plaisir
www.wsproaudio.com
Eloquent
http://www.pcworld.fr/article/test-internet-explorer-9-chrome-10-firefox-4/conclusion-internet-explorer-9-surprenant/512971/
www.wsproaudio.com
Elpoutro
http://www.pcworld.fr/article/test-internet-explorer-9-chrome-10-firefox-4/conclusion-internet-explorer-9-surprenant/512971/
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/136-8-navigateurs-web-comparatif.html
Je suis sûr qu'on peut trouve un dossier de test qui met IE6 vainqueur (moins de temps au démarrage, moins de mémoire prise... ) .
Moi je vous le dis... Lynx est de loin le plus rapide (Mais chut... ca pourrait se savoir!).
- < Liste des sujets
- Charte