Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 21:02:29M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,
Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.
Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.
qu'est tu dis que sa existe plus ??? bien sur que sa existe, tu croix qu'il y a koi comme musique a sensation, trance energy, energy,... ?
0
Anonyme
521397
22Posté le 25/05/2005 à 13:56:53
Je serai curieux d'entendre.
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 25/05/2005 à 13:58:50
Franchement faut te renouveler, la trance a autant de succès que la house
mais sinon je recherche des sites qui en vendent a pars itunes...
lol
0
Anonyme
521397
24Posté le 25/05/2005 à 14:02:52
J'aimerai bien me renouveler justement. T'aurai pas des liens vers des bons morceaux trance?
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 25/05/2005 à 14:46:41
Ben écoute je peux te donner mes artistes préféré
Paul van Dyk
Armin van Buuren
Kai Tracid
Ferry Corsten
ATB
DJ Tatana
DJ Energy
Avec sa t'aura deja du bon ;)
Par contre j'aimerais bien trouvé des sites qui vendent des mp3 des label "vandit", "tracidtraxx", "energetic records" et "sirup records"
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/05/2005 à 15:04:03
J'ai pas compris pourquoi ton Traktor il lirait pas les fichiers téléchargés sur Itunes ... prends la démo de traktor et tu verras bien ... c pas compliqué ... je paries une tournée de bière que ça marche.
après si tu veux du PVDick et que tu connais Beatport ... que te faut il de plus ?? c un des sites les plus fournis en trance (ou est la techno ? ) ...
Je te conseil Bleep aussi ... mais c pas trance du tout, c surtout des pointures electro ... mais tu trouves un peu de tout.
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/05/2005 à 15:33:43
Tu m'excusera mais sur beatport a part 3 remix de paul van dyk, ya aucune chanson qu'il a produit
ensuite g traktor dj studio 2.61 et il lit les aac mais pa les aac protégé qui viennent d'itunes, g testé...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 26/05/2005 à 00:38:11
Envoie un mail d'insultes a Itunes, et ensuite convertit tes AAC en mp3 192kbps ... si ca marche pas ... tu peux faire un procès a Itunes ... sinon ben tu peux prendre soulseek, aucun mp3 n'est protégé ... et paul van (tiny) dick, entre nous, y'a mieux ... prends du Tiesto au moins
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 26/05/2005 à 12:21:51
Désolé mais pour moi tiesto c un pa producteur c tout d'abord un dj et pour moi les dj sa n'a pa de valeur. PvD produit tt ces morceaux et il est doué, tiesto ne produit rien, il donne le boulot a faire a ses esclaves c tout