Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M4P AAC et les logiciels de DJ

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,

Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.

Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.

C'est vraiment ennuyeux sa
Afficher le sujet de la discussion
21
Quoi ?

qu'est tu dis que sa existe plus ??? bien sur que sa existe, tu croix qu'il y a koi comme musique a sensation, trance energy, energy,... ?
22
Je serai curieux d'entendre.
23
Franchement faut te renouveler, la trance a autant de succès que la house

mais sinon je recherche des sites qui en vendent a pars itunes...
lol
24
J'aimerai bien me renouveler justement. T'aurai pas des liens vers des bons morceaux trance?
25
Ben écoute je peux te donner mes artistes préféré

Paul van Dyk
Armin van Buuren
Kai Tracid
Ferry Corsten
ATB
DJ Tatana
DJ Energy

Avec sa t'aura deja du bon ;)

Par contre j'aimerais bien trouvé des sites qui vendent des mp3 des label "vandit", "tracidtraxx", "energetic records" et "sirup records"
26
J'ai pas compris pourquoi ton Traktor il lirait pas les fichiers téléchargés sur Itunes ... prends la démo de traktor et tu verras bien ... c pas compliqué ... je paries une tournée de bière que ça marche.

après si tu veux du PVDick et que tu connais Beatport ... que te faut il de plus ?? c un des sites les plus fournis en trance (ou est la techno ? :frown: ) ...

Je te conseil Bleep aussi ... mais c pas trance du tout, c surtout des pointures electro ... mais tu trouves un peu de tout.
27
Tu m'excusera mais sur beatport a part 3 remix de paul van dyk, ya aucune chanson qu'il a produit

ensuite g traktor dj studio 2.61 et il lit les aac mais pa les aac protégé qui viennent d'itunes, g testé...
28
Envoie un mail d'insultes a Itunes, et ensuite convertit tes AAC en mp3 192kbps ... si ca marche pas ... tu peux faire un procès a Itunes ... sinon ben tu peux prendre soulseek, aucun mp3 n'est protégé ... et paul van (tiny) dick, entre nous, y'a mieux ... prends du Tiesto au moins
29
Désolé mais pour moi tiesto c un pa producteur c tout d'abord un dj et pour moi les dj sa n'a pa de valeur. PvD produit tt ces morceaux et il est doué, tiesto ne produit rien, il donne le boulot a faire a ses esclaves c tout
30

Citation : et pour moi les dj sa n'a pa de valeur



rhooo... :shootme: