Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M4P AAC et les logiciels de DJ

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,

Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.

Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.

C'est vraiment ennuyeux sa
Afficher le sujet de la discussion
31
Y'a moyen de passer un bon moment sur ce thread j'ai l'impression :bave:
32

Citation : pour moi tiesto c un pa producteur



Ah mince, c'est qu'en plus t'es calé :bravo:
33

Message de modération : Maxsharp : merci d'eviter les abreviations SMS.

34
Ok je vais faire un effort pour l'écriture, faut m'excuser mais j'était presser :bravo:

sinon bravo pour ce site j'adore
35
Pour revenir au sujet.

j'aimerais acheter au hasard la chanson Yves Larock - Zookey du label "map dance" comment la trouver en mp3 ?

j'ai tout essayé mais impossible
36
Ca existe pas sur CD ? vinyl ? après tu peux l'encoder ... je dis ça mais je sais pas si tu as une platine par exemple ... sinon ben y'a pas moyen, c comme certains CDs, certains ne sont plus préssés.
37
Oué bien sur que sa existe mais j'aimerais le payer 1 € et pa 10 €. C'est pour sa que je recherche un bon site qui vend des mp3.

Je viens d'essayer beatport il est pa si mal.

Au fait les mp4 c'est meilleur qualité que le mp3. Je viens de lire sa sur le web
38

Citation : j'aimerais le payer 1 € et pa 10 €



Eh oui mais tout n'est pas encore dispo en mp3 payant. Patience.

Citation : Au fait les mp4 c'est meilleur qualité que le mp3



Je sais pas si c'est vraiment de meilleure qualité arrivé à un certains ratio, mais c'est un format qui tend a se répandre un peu plus que les autres, et c pas dégueu, donc voila faut faire avec tant que nos lecteurs peuvent le lire.
39
Oué justement le mp4 pour autant que ce soit du m4a et non du m4p (protégé) je trouve pa mal.

Sinon beatport et audiojelly c'est vraiment pas si mal. Je cherche encore d'autre site pour trouver les label qui ne sont pas disponible.

Patience bien sur mais bon il pourrait se depecher sa fait plusieurs années qu'on attant...
40
Pour convertir tes fichiers protégés acheter sur itines le plus simple te de les graver sur un CD puis de les rinporter en convertissant en MP3. Pas de problème, ça marche.
Sinon le logiciel DJ-1800 sous Mac se connecte sur ta libraire itunes et est capable de lire tes ficher protége. http://www.dj1800.com/