Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 21:02:29M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,
Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.
Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.
Y'a moyen de passer un bon moment sur ce thread j'ai l'impression
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 26/05/2005 à 14:38:03
Citation : pour moi tiesto c un pa producteur
Ah mince, c'est qu'en plus t'es calé
0
Anonyme
22808
33Posté le 26/05/2005 à 14:49:22
Message de modération : Maxsharp : merci d'eviter les abreviations SMS.
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 26/05/2005 à 15:07:43
Ok je vais faire un effort pour l'écriture, faut m'excuser mais j'était presser
sinon bravo pour ce site j'adore
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 26/05/2005 à 15:15:27
Pour revenir au sujet.
j'aimerais acheter au hasard la chanson Yves Larock - Zookey du label "map dance" comment la trouver en mp3 ?
j'ai tout essayé mais impossible
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 26/05/2005 à 17:55:38
Ca existe pas sur CD ? vinyl ? après tu peux l'encoder ... je dis ça mais je sais pas si tu as une platine par exemple ... sinon ben y'a pas moyen, c comme certains CDs, certains ne sont plus préssés.
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 26/05/2005 à 19:08:39
Oué bien sur que sa existe mais j'aimerais le payer 1 € et pa 10 €. C'est pour sa que je recherche un bon site qui vend des mp3.
Je viens d'essayer beatport il est pa si mal.
Au fait les mp4 c'est meilleur qualité que le mp3. Je viens de lire sa sur le web
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 27/05/2005 à 02:52:06
Citation : j'aimerais le payer 1 € et pa 10 €
Eh oui mais tout n'est pas encore dispo en mp3 payant. Patience.
Citation : Au fait les mp4 c'est meilleur qualité que le mp3
Je sais pas si c'est vraiment de meilleure qualité arrivé à un certains ratio, mais c'est un format qui tend a se répandre un peu plus que les autres, et c pas dégueu, donc voila faut faire avec tant que nos lecteurs peuvent le lire.
0
MaxSharp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 30/05/2005 à 15:54:47
Oué justement le mp4 pour autant que ce soit du m4a et non du m4p (protégé) je trouve pa mal.
Sinon beatport et audiojelly c'est vraiment pas si mal. Je cherche encore d'autre site pour trouver les label qui ne sont pas disponible.
Patience bien sur mais bon il pourrait se depecher sa fait plusieurs années qu'on attant...
0
Cosaque
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 30/05/2005 à 22:19:49
Pour convertir tes fichiers protégés acheter sur itines le plus simple te de les graver sur un CD puis de les rinporter en convertissant en MP3. Pas de problème, ça marche.
Sinon le logiciel DJ-1800 sous Mac se connecte sur ta libraire itunes et est capable de lire tes ficher protége. http://www.dj1800.com/