Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 21:02:29M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,
Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.
Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.
Ca existe pas sur CD ? vinyl ? après tu peux l'encoder ... je dis ça mais je sais pas si tu as une platine par exemple ... sinon ben y'a pas moyen, c comme certains CDs, certains ne sont plus préssés.
Eh oui mais tout n'est pas encore dispo en mp3 payant. Patience.
Citation : Au fait les mp4 c'est meilleur qualité que le mp3
Je sais pas si c'est vraiment de meilleure qualité arrivé à un certains ratio, mais c'est un format qui tend a se répandre un peu plus que les autres, et c pas dégueu, donc voila faut faire avec tant que nos lecteurs peuvent le lire.
Pour convertir tes fichiers protégés acheter sur itines le plus simple te de les graver sur un CD puis de les rinporter en convertissant en MP3. Pas de problème, ça marche.
Sinon le logiciel DJ-1800 sous Mac se connecte sur ta libraire itunes et est capable de lire tes ficher protége. http://www.dj1800.com/