Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?
- 30 réponses
- 16 participants
- 79 588 vues
- 14 followers
Dj Matt-Sollies
J'utiliz Virtual DJ comme logiciel de mixage, il est bien, mais j'aimerais évoluer, et hier soir en boite (fashion room pr ceux qui connaisse), le DJ mixer sur le support suivant : CDJ-1000 MK3, j'ai trouvé cette machine très performante, et j'voulais savoir quel logiciel me permetté d'avoir un ce skin ? ou alors le meilleur logiciel de mixage tt simplement ? (pour mixer des muzik de boite)...sachant que j'utilise que le PC ( c'est plus un loisir, et j'men sert aussi pr animé des soirées pr des potes mais c tout (pas très pratique à la souris et au clavier vs m'direz mais bon, on fait avec ce qu'on a!)....dc pr résumer le tout...
...====> le meilleur logiciel pour mixer svp !!!
dj matteo
et pour ce qui est des gadgets ( effet loop etc ) c'est un plus pour les dj qui veules ajouté une touche personnel au pièces musical alors vous en esseillez plusieurs avec les démo disponible sur le net et vous choisissez celui avec le quel vous vous sentez le plus alaise de travailler mais je le répète pour se pratiqué chez soi pas besoin du plus cher ou du meilleur mais pour un usage professionnel vau mieux en choisir un qui est fiable et si vous faite le tour sur le net sur les forum informez vous sur celui que vous voulez achetez pour savoir ce que les autres en pense et si vous avez la chance allez voir les dj en boite de nuit ( discothèque ) ils sauront peut être vous conseiller ah oui aussi votre vendeur de matériel pour dj peu être aussi de bon conseil
dj matteo
et pour ce qui est des gadgets ( effet loop etc ) c'est un plus pour les dj qui veules ajouter une touche personnel au pièces musical alors vous en esseillez plusieurs avec les démo disponible sur le net et vous choisissez celui avec le quel vous vous sentez le plus alaise de travailler mais je le répète pour se pratiqué chez soi pas besoin du plus cher ou du meilleur mais pour un usage professionnel vau mieux en choisir un qui est fiable et si vous faite le tour sur le net sur les forum informez vous sur celui que vous voulez achetez pour savoir ce que les autres en pense et si vous avez la chance allez voir les dj en boite de nuit ( discothèque ) ils sauront peut être vous conseiller ah oui aussi votre vendeur de matériel pour dj peu être aussi de bon conseil
gounet74
pour commencer, 2 x CDJ 400 et une DJM 400 de chez Pioneer, the best ^^.
Après le must c'est les CDJ 1000 MK3 ya pas photo (quoi que les nouvelles CDJ 2000 envoient pas mal )
Seaman
Joli déterrage !
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 22:29:59 ]
amalo
bonsoir je vous savoir le meilleur logiciel pour le mixage j'ai faire une auto formation pour le mixage mais je ne sais pas le bon logiciel à choisir et aussi qui facile a prendre merci de me répondre??
amalo
Autre chose je travail avec un Macbook pro 13 processeur 2.5 4gig re ram
Je fais des la compo et du mix est ce sufisant pour ce Mac ?
URGENT ! MERCI DE ME REPONDRE
Anonyme
Oui c'est suffisant, bon évidemment faudra éviter des foutre des reverb a convolution sur tout tes tracks, mais ca suffira.
chris m.berger
je crois pas qu'il y a pas un soft meilleur que l'autre ;
il y en a 3-4 bon et chacun a sa préference regardes y a eut un sondage y a peu de temps,et avant tout avec quel support mixes tu(cd,vynil,controlleur,souris)?
djthom974
Sauf que serato itch il faut absolument un controlleur usb pour pouvoir l'utiliser.
c juste mon avis perso ...
a +++
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 14:33:02 ]
LE_PRETRE
Le monde de Seaman :
Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, ma journée s'est illuminée... Tout simplement MORT DE RIRE.
Effectivement, je trouve les forums de plus en plus difficiles à lire ! C'est dommage ...
Question subsidiaire :
Je mixe pour mon plaisir depuis 10/11 ans (une table KORG et deux platines vinyle MK2) et j'ai acheter il y quelques mois un "Mixvibe DVS Ultimate" et un "MIXVIBE CONTROL 2".
Le contrôleur je ne l'utilise pas, le mixvibes dvs par contre est utilisé, malheureusement je ne sais pas quoi en penser : pas assez "pro" et doute sur la fiabilité en soirée.
Penses-tu que les deux seuls vrais logiciels sont TRAKTOR et SERATO ? Et qu'il n'est pas utile de se casser la tête avec autre chose....Le but étant de jouer mes MP3 sur les platines vinyle.
L'objectif étant de tourner en soirée (Minimal, House, Hardhouse, Electro, bref ....) au départ dans les bars, boites puis grosses salles (si ça marche).
Merci d'avance.
PS : Je recherche des DJ (Mix et Live) pour participation aux soirées...
- < Liste des sujets
- Charte