Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 79 587 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?
Salut, je suis nouveau sur le forum, et voilà j'minterresse tout particulièrement a cet passion qui est le mix et seuleument le mix, et j'voulais savoir :

J'utiliz Virtual DJ comme logiciel de mixage, il est bien, mais j'aimerais évoluer, et hier soir en boite (fashion room pr ceux qui connaisse), le DJ mixer sur le support suivant : CDJ-1000 MK3, j'ai trouvé cette machine très performante, et j'voulais savoir quel logiciel me permetté d'avoir un ce skin ? ou alors le meilleur logiciel de mixage tt simplement ? (pour mixer des muzik de boite)...sachant que j'utilise que le PC ( c'est plus un loisir, et j'men sert aussi pr animé des soirées pr des potes mais c tout (pas très pratique à la souris et au clavier vs m'direz mais bon, on fait avec ce qu'on a!)....dc pr résumer le tout...

...====> le meilleur logiciel pour mixer svp !!!
Afficher le sujet de la discussion
31

salut,

dvs est assez stable...mais encore plus stable c'est cross ! la mise a jour te coute 60€ ,disque et carte son sont les mêmes c'est tres stable et pas trop gourmand ! traktor et serato sont les leaders du marché ...