Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet virtual dj se met aux 4 decks

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 9 482 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion virtual dj se met aux 4 decks
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de Copeland65 :

moi je pense que vdj c'est bien , à la sourie et c'est tout !

et encore,le seul logiciel bien avec la souris,c'est deckadance,c'est le seul ou j'ai reussi a mixer avec la souris,si,si,sans l'auto mix,au pitch bend

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 09:45:09 ]

62

jamais éssayer...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

63

ecoute ne crois pas que deckadance est en dessous de vdj,loin de la,il est bien superieur,d'ailleurs a mes yeux vdj est bien le pire des logiciels de mix,deckadance fonctionne très bien,aussi bizarre que ça puisse paraitre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

64

Non mais je juge pas , j'ai jamais vu, mais par contre de tout les logiciels de mix que j'ai essayer, VDJ est bien le pire !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

65

Citation de Copeland65 :

par contre de tout les logiciels de mix que j'ai essayer, VDJ est bien le pire !

oui,c'est ce que je disais

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

66

serato c'est le must traktor aussi d'ailleur mais je prefere l'interface "simple" de serato

c'est comme pioneer et denon

serato = pioneer = simple

traktor = denon = plein de bouton partout

 

vdj ... c'est le logiciel que tout le monde a ! pourquoi ? car c'est aussi le logiciel que tu trouves sur l'ane ... le plus facilement

67

Comparé un soft à une platine, c'est pas top !  mrgreen

Sur les DNS, y'as pas vraiment beaucoups plus de boutons que sur les CDJ !

->

surtout que serato = Rane

et Traktor = NI

même si tu as donner ça plutôt comme image.

Mais c'est clair que Traktor et serato sont très très bon !

le vrai points positif a traktor c'est son prix par rapport au nombre de voies, et les effets sur la version pro.

le reste c'est équivalent au serato, (qualité de sons, précision...)

Après l'interface on aime l'un ou l'autre, moi de toute manière je touche rien avec ma souris  bave

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

68

Pour AU ROSA, en retard, oui c'est plutot du son de scene, em meme temps je vois pas trop l'interet d'utiliser ce type de logiciel sur du monitoring alors que vous passez du MP3 !!!

On a la qualité de ce qu'on lui donne a "manger"

enfin bref, Virtual DJ est un bon logiciel, comme d'autres, et ceux qui le denigre sont soit pitoyables soit payés pas la concurence.

on descend pas sans le connaitre un produit qui fait son taf

Bien souvent le maillon faible est celui qui est derriere le matos, les gens s'en foutent du matos pourvu qu'ils dansent.

cordialement

69

Citation de alexandre51 :

enfin bref, Virtual DJ est un bon logiciel, comme d'autres, et ceux qui le denigre sont soit pitoyables soit payés pas la concurence.

tu rigole la j'éspere,ce logiciel est pitoyable oui comme tu dit,je telecharge regulièrement les versions pour essayer,c'est vraiment de la daube,soit tu t'y connait pas,soit t'as vraiment pas essayer autre chose

cf la signature de a.u. rosa

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 12:54:55 ]

70

Citation de alexandre51 :

Pour AU ROSA, en retard, oui c'est plutot du son de scene, em meme temps je vois pas trop l'interet d'utiliser ce type de logiciel sur du monitoring alors que vous passez du MP3 !!!

 

J'te donnais simplement  une raison pour laquelle tu trouvais le sons de VDJ pas si mal ! forcement qu'écouter sur des enceintes de scène ça donne une écoute moins précise que sur des monitoring ! j'ai pas parler de mp3 une seconde, et moi j'ai des vinyles donc le mp3 ...

Moi j'ai déjà expliquer le pourquoi du comment VDJ est mauvais selon moi, avec des arguments, et pour mon utilisation c'est à dire scratch !

met un 2 click flare, puis un autobahn avec VDJ et Ok je retire tout ce que je peux penser a propos de VDJ en attendant, VDJ 2 deck, 4 deck bin c'est de la me*** ! bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.