Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Utiliser des Points CUE, des Samples, des boucles etc... Avec Vinyles Timecodés Traktor
Salut à tous !

Voila je vais bientôt commander 2 platines vinyles + 1 table de mixage + Le pack Time Code Traktor A6

Mais voila avec les vinyles il n'y a pas tous les avantages des platines CD genre CUE, samples, boucles etc...

J'ai lu quelques part qu'on pouvait utiliser un Korg Nanokontrol pour les boucles, mais pour les CUE et les samples je ne sais pas du tout quoi utiliser :| Peut être la même chose mais je n'y connais pas grand chose.

Si vous pouviez me dire ce que je pourrai utiliser (à part les touches clavier du PC)

Merci beaucoup :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est sur que moi je suis pas ultra fan du Flanger non plus je préfère de loin le phaser !
22

Ca depend quel genre de DJ tu veux etre... mrgreen Mais bref c'est pas le debat !

Ca va pas te faire bizarre de passer de Traktor avec le timecode aux simples vinyles ? De perdre les boucles et les hotcues ? Je trouve juste ton intention de lacher totalement Traktor une fois que tu auras un budget plaque un peu trop idealistique... mrgreen

23
C'est ce que je me disais aussi ! Quand je quitterai Traktor, comment faire pour les sample, Hot Cue, Loop etc... Il y'a peut être un moyen non ? :p

Ou alors je devrai peut être me lancer dans le CD, mais je trouve ça beaucoup plus cheap, moins classe et moins intéressant...
24

Non y a pas d'autres moyens que via le timecode... Et le CD ca devient de plus en plus cher pour ce que c'est...

25
Toi tu mixes sur quoi ?
26