Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 23:50:34Utiliser des Points CUE, des Samples, des boucles etc... Avec Vinyles Timecodés Traktor
Salut à tous !
Voila je vais bientôt commander 2 platines vinyles + 1 table de mixage + Le pack Time Code Traktor A6
Mais voila avec les vinyles il n'y a pas tous les avantages des platines CD genre CUE, samples, boucles etc...
J'ai lu quelques part qu'on pouvait utiliser un Korg Nanokontrol pour les boucles, mais pour les CUE et les samples je ne sais pas du tout quoi utiliser Peut être la même chose mais je n'y connais pas grand chose.
Si vous pouviez me dire ce que je pourrai utiliser (à part les touches clavier du PC)
C'est pas une boite alors, c'est juste une soiree dans une salle de spectacle. En effet dans ce genre d'endroit, l'espace est moins un souci !
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32Posté le 13/11/2012 à 19:37:13
Citation de LokLaLoque :
devant les subs
J'ai perdu un plombage comme ça.
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:39:27 ]
Anonyme
22821
33Posté le 13/11/2012 à 20:07:19
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
34Posté le 13/11/2012 à 20:18:21
au delà de ça, la T92 ça casse pas des briques non plus...
Il vaut mieux choper un paire de ST 150 d'occase, ça coûte 500€ environ. ensuite une DJM 400, dans les 300€
ça fait 800€, ensuite un traktor A6: 300€
ça te fait 1100€ en comptant ultralarge