Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov

  • 87 réponses
  • 26 participants
  • 10 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov
Lien vidéo demo DVS mix vibes


36.5 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet1.wmv

9.35 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.wmv


8.5mo real player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.ram

Dj Eanov School

Afficher le sujet de la discussion
81
Re salut euh c'etait vraiment dj eanov sur le forum??? car je pense que c'est bizar qu'un dj reconnu vienne sur discuter sur un forum

To Be Continued.....!!!

82
:8O: Enfin moi qui rentre un peu plus dans le milieu du djing effectivement je passe plus mon temps sur la musique qu'a faire des critiques un peu faciles sur quelqu'un qui tout de même a pas mal réussi et qui techniquement et trés bon.

Alors ceux qui l'on critiquer faites aussi des vidéos et aprés on pourra vraiment juger car c'est trop facile comme ça.
POUR JUGER IL FAUT D'ABORD EGALER.

Vous êtes des sacrés clown souvent plein de monde demande des vidéos sur çi et cela Eanov nous en propose et tout le monde fait la fine bouche :???: c'est à n'y rien comprendre.

Aprés vient la question pub et le faite qu'il vende des produit bla bla bla. Je trouve ça tout de même évident faut être con pour pas comprendre si t'est connu autant essayer de vendre.Moi je trouve que critiquer ça c'est un chichi de jalousie.

Je suis juste contre le fait que les production d'une personne soient s'orientent vers du commercial car il est connu. La musique doit venir de ce l'on aime et parce que l'on veut qu'elle se vende!!!!!! Je jugerais quand j'aurais entendu ces prods.

BREF TOUT UNE CRITIQUE POUR RIEN JE TROUVE.

Eanov je suis d'accord avec toi je ferais bien un mélange hip hop/House je fais de la house et j'avoue que ça m'a traverser l'esprit de faire des essais de fusion house/hiphop/funk.

Sur ce garder votre energie et votre rage pour perseverer dans la musique cela sera plus utile :bravo: .
83

Citation : house/hiphop/funk



ouais ben ca existe deja depuis belle lurette ca!!!
84
Pour répondre à Beudylove.
Oui c'est bien dj eanov.
85
Je viens de lire tout le thread :8O: Les gars restons cool ! Dj Eanov a du mérite et du talent qu'il ne faut pas lui enlever. Apres, c'est sur qu'il fait un peu de pub...Mais en meme temps il a pris le temps de répondre a vos questions et objectivement je trouve... Donc respectez-le un peu !! Apres, c'est sur que pour la charte c'est un petit peu abusé :|
86
POUR JUGER IL FAUT D'ABORD EGALER.

Pas tout à fait d'accord. :non:
87
laisse parlez eanov .... ils font pitier ts ces dj's pas capable de sortir de leurs chambre pour faire voir ce qu il savent faire ..moi perso ton ecole je trouve sa bien faire profité de ton savoir a des jeunes dj's qui en veulent vraiment :bravo:
88
ca c'est du détérrage !