Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov

  • 87 réponses
  • 26 participants
  • 10 835 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov
Lien vidéo demo DVS mix vibes


36.5 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet1.wmv

9.35 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.wmv


8.5mo real player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.ram

Dj Eanov School

Afficher le sujet de la discussion
71
Bon j'ai regardé se débat.
Et je vois que la charte n'est pas respectée.

- Le respect des autres membres Il est primordial, aucune insulte ne sera tolérée, les insultes répétées à l'égard d'un membre ou les insultes à l'égard d'un modérateur induisent automatiquement une fermeture temporaire de compte.

Le langage SMS Si vous désirez être lus, compris et surtout qu'on vous réponde, commencez par respectez les gens qui pourraient vous lire en n'écrivant pas en langage SMS ni en majuscule ainsi qu'en évitant au possible les fautes d'orthographe. Tout message écrit en langage SMS sera effacé.

Pour dj eanov, je suis désolé mais je trouve que tu fais un peu de pub .
Je trouve aussi que tu te ventes un peu de ton niveau, car tu dis que Prozakace est moin fort que toi, mais tu sais vraiment rien de son niveau.

Donc je peux te dire aussi , parlespas sur les djs que tu connais pas.

Enfin c'est pas grave, laissons tomber.


Peace
72
:mdr:
C'est du deterage sa, les membres on muri !
enfin bon...pas la peine de ressortir des relique pour se genre de critiques :bravo:
Come on to the kellers !!!
73
La preuve que non c'est que tu fais encore plein de fautes.
74
Lol je sait :mdr:
rien que tout a l'heure en faisant une lettre de motive jai fait 5 fautes faciles :(((
Promis je ferai de mon better :oops:
Come on to the kellers !!!
75
Alors messieur je trouve comme meme dure de parlé comme ca a dj eanov
perso moi je le trouve super cool .et franchemant entre nous j ai discutez un peu avec lui au salon siel ,et pour moi c est quelqu un d assez humble et tres gentil car ils se prend pas la tete. c est pas comme certaind dj enfin soir disant dj qui se se la pete pour rien alors qui save faire qu un baby + shurp et qui croive qui maitrise le turntablism alors messieur silvous plait ayez un peu de respect pour eanov et au contraire nous devrions etre content que des personnes comme lui s interresse a AF.
SUR CE MESSIEUR BONNE SOIREE.
ET POUR LES MAUVAISE LANGUE CECI N EST PAS DE LA LECHE.
C EST JUSTE LA REALITE
PEACE
76
Mais là on (enfin moi ) ne critique pas dj eanov , on dit juste qu'il y a une charte et dans la charte il est marqué que la pub est interdite.

C'est tout ,on DIT pas que dj eanov n'est pas gentil et qu'il est nul on dit juste que la pub est interdite sur AF.

Alors il faut lire le débat et pas prendre les derniers textes.

Voilà
peace
77
Polémique quand tu nous tiens :aime: :mdr: :mdr:
Come on to the kellers !!!
78
Non mais tu trouves pas que j'ai raison?

Moi je respecte dj eanov, c'est une personne tres tres gentil, il est vraiment bien comme monsieur.
Mais quand j'ai regardé se débat j'ai eu l'impression de lire une pub de lire une pub.
Mais je pense pas que dj eanov avait eu cette idée en tête .

Enfin calmons nous .
Bon scratch et mix à vous .

Peace
79
Mais Dj jordan je t'en veux vraiement pas et je m'excuse aussi, car tu es mon meilleur ami.
Bises mon ami.
80
Oui c'est sur la charte est pour tout le monde :bravo: MAIS je tenais a dire au passage que j'apprécie beaucoup DJ Eanov :P: