Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov

  • 87 réponses
  • 26 participants
  • 10 832 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov
Lien vidéo demo DVS mix vibes


36.5 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet1.wmv

9.35 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.wmv


8.5mo real player (clique droit pour enregistrer sous)

http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.ram

Dj Eanov School

Afficher le sujet de la discussion
51
Oula ca chauf ici

je suis pas d accord avec prozakace au fait que dj est pas un metier

mais par contre je trouve que eanov ce la pete un peu trop sous pretex qu il est bon

car eanov est peu etre tres fort par raport a prozakace
mais il y faut pas oublier que dj eanov est tres faible par rapport a d autre dj
Beaucoup plus fort qui pourai aussi se foutre de sa gueul comme eanov se fout de la gueul de prozakace
Genius City
52
Tu n'a pas lu le forum depuis le debut car tu verrai que je me vente pas du tout mais qu'il insiste depuis le debut et comprendrai pourquoi je suis moins cool !!!

sinon je suis plutot cool et ouvert a tout et me considere pas du tout comme fort je te rassure y a des gars qui dechire grave c'est clair et heuresement pour que le milieu continue d'avancer !!!


peace

eanov

Dj Eanov School

53
!!!!! salut a tous !!!!!!
.... !!!!! Y a pas assez de guerre dans le monde !!!! bordel!!!!
..... si sa se trouv prozakass tu lui arriv po a la cheville et encore moin a l'orteill.... :bravo:
......donc tu peu etre ke jaloux et mauvais....perso partager des videos sa gere !!!!! et continue comme sa!!!!!! :bravo: www.djeanov.com :bravo: !!!!!
A+ muzikalement!!!! :clin:
54
Yes je suis ok qu'on continue le forum avec des choses interressantes je prepare d'autre video vous me donnerez vos avis pour faire avancer le truc

peace

Dj Eanov School

55
Salut j'ai tout lu bon malgrer les kelk dispute , jvous previent je suis pour personne !!!

moi tout ce ki m'interesse c'est les video lol , ben ouai jabite dans une ptite ville et y a pas moyen d'essayer tout ce ki est scratcheur sur cd , matos Dj ou logiciel kom mix vibes et autres concurent !

Alors premierement eanov , jvai te dire ke si t en contact avec mix vibes , tu ferai bien de leur dire que y a du monde ailleur que a paris et lyon ( c'est une caricature ), que les gens ne peuve pa tjrs commander sur internet , bref si je voyais les truc kom mix vibes et autres o rayon info & multimedia de mon leclerc ( jorai pu prendre un autres magasin , j'exagere encore koi ke ) ben jpeu te dire que ca me tenterai deja bcp plus de l'acheter . Voila c'est l' avis perso d'un jeune de 18 ans qui adore le Djing depui l'age de 12 13 an , je pense pa etre le seul cas en france ! loin de la ! encore heureu vien davoir le permi et je vais foncer tester tout ca et macheter des vinyls si ma 205 me lache pa :((( :((( :(((

Maintenant concernat les video ben , faudrai presenter le package , l'instalation , les fonctionaliters , bien faire entendre ce ke donne le logiciel quan par exemple on eteint la platine et ke le disque va tres ttres lentement , scratcher sur different son ( tout ca pour bien ecouter si ya pa du son "" chimiquodigital "" ki traine lol . le prob c'est ke les video seront faite par toi ou des personnes ki bosse pour mixvibes donc , pas sur du tout ke ca soit vraiment objectif , car c'est facil de camoufler les defaut ....
56
Extrait de la charte de AF

Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.


alors que font les moderos sur ce thread....
57
Sur la charte AF il est aussi demandé de ne pas poster en SMS...

A bon entendeur...

 

 

58
C marqué qu'il faut denoncer tout le monde sur la charte ? c quoi cette mentalité ? :oo: que les moderos fassent leur boulot les autres hum hum.... et ben y en a des premiers de la classe ici!!! :nawak: (pour pas dire aut' chose) :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
59
Les premiers de la classe en ont marres de voir des sujets sur le dvs (c'est pas le seul) ....
mais apparemment , il est plus faciles de bâcher que de respecter la charte...
à bon entendeur...
60
C bien t un bon eleve t'auras une image!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD