Sujet Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov
- 87 réponses
- 26 participants
- 10 857 vues
- 3 followers
EANOV SCHOOL
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2004 à 12:58:04Vidéo de Démo du logiciel DVS de mix vibes par dj eanov
Lien vidéo demo DVS mix vibes
36.5 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)
http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet1.wmv
9.35 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)
http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.wmv
8.5mo real player (clique droit pour enregistrer sous)
http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.ram
36.5 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)
http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet1.wmv
9.35 Mo window média player (clique droit pour enregistrer sous)
http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.wmv
8.5mo real player (clique droit pour enregistrer sous)
http://www.mixvibes.com/videos/mixvibesnet2.ram
Dj Eanov School
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 02/08/2004 à 11:22:42
Ah j'suis heureux d'être content...
Pourquoi est-il si facile d'avoir autant de threads commeciaux sur AF ses derniers temps ?
Pourquoi est-il si facile d'avoir autant de threads commeciaux sur AF ses derniers temps ?
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 02/08/2004 à 13:08:30
Lux un peu léger ta réponse envers LoG
dsl mais bon la, une chartre est une chartre!!
pas d'exceptions! c'est comme les infractions au code de la route, quand t'en fait tu te fais pas tout le temps kicker par les flics........
bin la c'est pareil y a de la pub et les modos on pas kicker ça ^^
mais bon voila quoi........
BORDEL faites un topic unique!!!
dsl mais bon la, une chartre est une chartre!!
pas d'exceptions! c'est comme les infractions au code de la route, quand t'en fait tu te fais pas tout le temps kicker par les flics........
bin la c'est pareil y a de la pub et les modos on pas kicker ça ^^
mais bon voila quoi........
BORDEL faites un topic unique!!!
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 02/08/2004 à 19:18:06
C'est vrai moi ca péte les couilles de voir un mec faire de la pub sur AF qu'il écrive en SMS ou qui dise de la merde je m'en fout, mais je consulte pas cette espace de libre conversation pour me faire intoxiqué par la pub d'un ambitieu. Tu veux montré tes perf de DJ ton son et ta maniere de mixé ou même d'utilisé un logiciel OK. Mais tu ne fous pas de gros logo de ce qui est plus moins ta marque... Tu poste pas 3 fois pour parlé du même truc...Change tes videos, montre nous ton indépendence dans ce que tu écris, sinon tes posts doivent être effacé : si tu veux faire de la pub sur AF t'achéte le bandeau à droite de ton écran tu gagneras aussi tes sous et au moins tu feras vivre AF...merde!
Anonyme
521410
64 Posté le 02/08/2004 à 20:26:04
Une belle brochette de blairo pour mon assoce. Pour vous l'adhesion est gratuite
hiha.
Sans deconner marshall pat etait deja passe ds le coin pour nous larguer son bonze.
eanov nous a fait une belle pub mais au moins ya de la video: n'est ce pas marshall pat.
Apres prozakace tu es un peu intolerant qd meme et tu en viens facilement a parler a la premiere personne egalement.
"la critique est facile, l'art plus difficile"
Alors si eanov tu es un vrai fait nous une petite demo avec Final, mixvibe et djdecks genre avec le meme set pour verifier de nos propres yeux.
Sinon passe ton chemin et rendez en enfer(des blairos bien sur).
@+
hiha.
Sans deconner marshall pat etait deja passe ds le coin pour nous larguer son bonze.
eanov nous a fait une belle pub mais au moins ya de la video: n'est ce pas marshall pat.
Apres prozakace tu es un peu intolerant qd meme et tu en viens facilement a parler a la premiere personne egalement.
"la critique est facile, l'art plus difficile"
Alors si eanov tu es un vrai fait nous une petite demo avec Final, mixvibe et djdecks genre avec le meme set pour verifier de nos propres yeux.
Sinon passe ton chemin et rendez en enfer(des blairos bien sur).
@+
M.Dest
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 03/08/2004 à 20:21:42
Moi c'est juste une question pour eanov : ya moyen d'utiliser un autre logiciel pendant que le logiciel de mixvibes et en route ou sa fait tout foiré ?
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 03/08/2004 à 23:01:56
louloubiloute
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 03/08/2004 à 23:17:10
Hé eanov, comme la dis dj blairo, le plus simple c'est que tu nous fasse une demonstration de l'ensemble des appareils et que tu nous dise les avantages mais aussi les faiblesse de chacun....
Comment ça....le dvs mix n'a pas de défaut ?!?
Comment ça....le dvs mix n'a pas de défaut ?!?
EANOV SCHOOL
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 04/08/2004 à 00:18:43
Pour la carte son c'est une maya yes donc rien d'extraordinaire ce qi faut c'est 4 entrees 4 sorties on peut utiliser plusieurs logiciels en meme temps mais si tu utilise les drivers asio avec plusieurs log l'ordi aime pas
moi je l'ai sur un portable et sur un pc maison classique
y a une nouvelle version qui arrive avec des nouveaux skins et des modifs car il manque quelques trus genre les playlist pas terrible et puis les raccourcis clavier par exemple mais je devrais l'avoir dans les jours qui vienne donc je vais refaire une demo et miaux vous en parler le gros inconvenient pour l'instant est de pas pouvoir jouer les vinyls normaux sauf si tu dedouble le signal de la platine mais ca va etre corriger dans le prochain y aura aussi un sampleur effets vst et pas d'autres choses ....
peace
moi je l'ai sur un portable et sur un pc maison classique
y a une nouvelle version qui arrive avec des nouveaux skins et des modifs car il manque quelques trus genre les playlist pas terrible et puis les raccourcis clavier par exemple mais je devrais l'avoir dans les jours qui vienne donc je vais refaire une demo et miaux vous en parler le gros inconvenient pour l'instant est de pas pouvoir jouer les vinyls normaux sauf si tu dedouble le signal de la platine mais ca va etre corriger dans le prochain y aura aussi un sampleur effets vst et pas d'autres choses ....
peace
Dj Eanov School
M.Dest
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 04/08/2004 à 17:29:27
Mais par exemple, si on se servait deja de son pc pour enregistrer son son et le sampler en live on ne poura pas utiliser mixvibes ?
EANOV SCHOOL
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 09/08/2004 à 07:21:27
Utiliser le dvs en meme temps qu'autre chose faut voir je vais essayer pour voir si on peut enregistrer en meme temps
sinon pour faire une video avec les trois logiciels je peut as je les ai pas mais il devrai y avoir d'autre personne qui fasse des demos et ca nous permettrai de voir les avantages et inconvenients de chacun .....
sinon je viens de faire une autre video je la mettrai en ligne demain mais pas sur le forum ca fait trop d'histoire pour rien
peace
sinon pour faire une video avec les trois logiciels je peut as je les ai pas mais il devrai y avoir d'autre personne qui fasse des demos et ca nous permettrai de voir les avantages et inconvenients de chacun .....
sinon je viens de faire une autre video je la mettrai en ligne demain mais pas sur le forum ca fait trop d'histoire pour rien
peace
Dj Eanov School
- < Liste des sujets
- Charte