Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Comment caler ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 6 790 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment caler ?
Je ne comprends pas ,
impossible de caler deux morceaux qui sont pourtant de meme bpm .
:furieux: :furieux:
ça fait déja un moment que je suis sur l'affaire , alors si quelqu'un peut
m'éclairer .
quand j'arrive a caler ,ça se décale rapidement , j'ai beau appuyer sur SYNC
ça se recale pas , ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Qui est notre sauveur ?



ABLETON LIVE
:clin:
Je sais je suis lourd, mais je le pense très fort.
Vas y essaye !! J'insiste.
:clin:
22
Bon je fais mon mea culpa, j'ai raconté 2-3 conneries (non en fait une seule ça va) sur mon post illustré pour le beatgrind. J'ai voulu aller trop vite et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas consulter la section Traktor.

Il faut effectivement un grid sur un beat au début, et ajuster le bpm en utilisant les fonctions Track BPM increment / decrement & Track BPM increment fine / decrement fine (en les rajoutant aux hot key, c'est plus pratique & précis avec des touches qu'avec la souris).

Ca marche bien avec tout ce qui est linéaire niveau beat, j'ai l'impression qu'on peut recaller en plaçant d'autres grids plus loins dans le morceau, mais j'ai pas fait assez d'essais pour confirmer.
23
Franchement le but de ce logiciel est de pourvoir mixé et pas de faire du Dr HOUSE mixe :mdr: ou es le plaisir de faire un truc parfait dans traktor :???: autant utilisé acid ou live,t ira 100000000 plus vite en plus...en 15mn tu realise ce que prendrais 2 heure a faire traktor...

la difficulté dans le mix du debutant est un passage obligé.Preparé sa playlist pendant des heures et ensuite se faire plaisir une fois sur les platines,voila la recette!!

comment caler,c'est simple apprend a reconnaitre la vitesse a laquelle son enregistre tes disques :lol: ,pas la peinne de savoir le bpm :non:

c'est la base de tout mix!!!