Sujet Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
- 34 réponses
- 6 participants
- 3 649 vues
- 8 followers
slymm750
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
slymm750
Citation : Nous sommes sur le forum de TRAKTOR DJ STUDIO 3, ton titre "Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ"
tu m'excuseras d'avoir pensé que tu parlais de TDS 3 non associés à la carte de chez NI.
Si ta question portait exclusivement sur le time code, pourquoi evoqué les versions de traktor 3 & scratch dans le forum dediés au logiciel TRAKTOR DJ STUDIO!
C'est simple, parce que quand on achete TRAKTOR 3 simple, on peut activer le timecode dessus (avec une carte son Certifiée bien entendu).
En aucun cas je parle de TRAKTOR SCRATCH uniquement, je parle bien d'un TRAKTOR 3.4 sans scratch à la base (mais qu'on peut activer pour ceux qui n'ont pas encore saisi)
allez une ptite vidéo pour vous montrer ce que j'ai pu faire avec cette trouvaille : TRAKTOR 3.4 (timecode activé) sur BCD 2000 (sans carte son TRAKTOR !!!!)
[humour] Dégage!!!
Twins Brothers
Anonyme
Chacha
Citation : C'est simple, parce que quand on achete TRAKTOR 3 simple, on peut activer le timecode dessus (avec une carte son Certifiée bien entendu).
En aucun cas je parle de TRAKTOR SCRATCH uniquement, je parle bien d'un TRAKTOR 3.4 sans scratch à la base (mais qu'on peut activer pour ceux qui n'ont pas encore saisi)
allez une ptite vidéo pour vous montrer ce que j'ai pu faire avec cette trouvaille : TRAKTOR 3.4 (timecode activé) sur BCD 2000 (sans carte son TRAKTOR !!!!)
Pourquoi te faire chier à utiliser TDJS + Scratch avec une carte son non certified puisque tu as activé l'option avec une carte certified (ou acheté la licence)????
Je rappelle les trois possibilités commerciales et légales:
-Traktor DJS 3.4
-Traktor Scratch
-Traktor DJS 3.4 + Scratch
Ton Traktor sans timecode au départ mais activé (on se demande comment) ensuite revient à Traktor DJS 3.4 + Scratch.
slymm750
Ya des gens qui achètent TRAKTOR 3.4 simple, mais qui activent le SCRATCH après l'achat d'une carte son certified (par un upgrade je crois)!!!
Je dirai pas plus pour les autres moyens de faire marcher le timecode, tout a été dit dans ce sujet et même répété plusieurs fois.
JE me suis cassé le cul pour faire la vidéo (qui m'a couté le prix de la platine STANTON T62 "220 euros" et le vynil Traktor : "25 euros"), la BCD 2000 je l'ai depuis 2 ans (200 euros) et rien d'autre!!! alors ne vous embêtez pas à crier au scandale et à savoir comment g fait. Ceux qui s'interessent des détails peuvent me correspondre sur youtube.
Pour ceux qui ont toujours quelque chose à dire (du genre c un fake, c un bide monstueux et relis la charte et compagnie) vous avez les cartes sons certifiées à partir de 400 euros (AUDIO8DJ) jusqu'à la Allen&Heath 4D (3000 euros)
Chacha
T'as pas eu les CDs et vynils timecodés en achetant scratch qui active le timecode (condition sinequanone) dans traktor djs 3.3+ ?
Chacha
Citation : Ya des gens qui achètent TRAKTOR 3.4 simple, mais qui activent le SCRATCH après l'achat d'une carte son certified (par un upgrade je crois)!!!
T'en es?
dj-kl
- < Liste des sujets
- Charte