Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 628 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
Afficher le sujet de la discussion
31
C possible de le faire avec une version cracké mais ce que g découvert à travers mes expérimentations c'est que l'activation du Timecode est conditionnée par l'achat d'un matos certifié TRAKTOR. C'est ce qui m'a poussé à tester les deux méthodes (tester une carte son autre que Audio 8DJ sur mon TRAKTOR 3.4 légalement activé avec ma AUDIO 8 et tester la solution cracké par curiosité), les deux marchent nickel.
A bon entendant
32
Pour activer le timecode sur TDJS 3.3+ avec un mixer traktor scratch certified, il faut ACHETER un upgrade kit comprenant Traktor Scratch + vynils/cds timecodés, ou alors prendre l'upgrade AUDIO DJ8 + Traktor Scratch + CDs/vynils timecodés (+cables).
C'est bien la première fois que tu mentionnes que tu as une audiodj8, et si t'as une audiodj8+scratch (puisque tu as le timecode) tu as forcément eu les supports timecodés avec, pas à part à 25 euros. De plus, tu as oublié de mentionner le prix de l'audiodj8+scratch dans l'énumération de ton matos (qui ne contient qu'une platine?).

Citation :
Ya des gens qui achètent TRAKTOR 3.4 simple, mais qui activent le SCRATCH après l'achat d'une carte son certified (par un upgrade je crois)!!!


Tu devrais en être sûr, puisque c'est ce que tu as fait, la carte son certified étant l'audiodj8.

Citation : l'activation du Timecode est conditionnée par l'achat d'un matos certifié TRAKTOR


L'activation du timecode est conditionnée par la présence d'un numéro de série valide pour Traktor Scratch dans le NI Service Center

Citation :
TRAKTOR 3.4 légalement activé avec ma AUDIO 8 et tester la solution cracké par curiosité


CQFD
33
Tu veux arriver à quoi avec ton analyse CHACHACHA? OUI j'ai Traktor avec uen Audio8DJ (je l'ai dit avant que tu pense à écrire sur ce sujet) et OUI j'ai acheté un jeu de vynils à 20 euros (ca s'use), oui j'ai les CD timecode, mais jamais on a essayé de voir si TRAKTOR marche sur une autre carte son. Tu crois que je l'ai fait pour tes beaux yeux ??? Je l'ai fait par curiosité tout comme le test de la version cracké aussi qui active le timecode sans num de série. Reviens au sujet et cherche pas à épier ce que j'ai et ce que j'ai pas. Tu as la vidéo devant toi, et basta.
Ce qui fallait comprendre...
34
Oui mais tu as Traktor Scratch ou pas?
35
G TRAKTOR 3.4 Timecode enabled avec audio dj 8 (dit et redit plusieurs fois), et g aussi l'autre version (sans plus de détails)...
A vos platines...