Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet gros probléme de pich fader incontrolable en mode time code sur traktor scratch pro 2

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros probléme de pich fader incontrolable en mode time code sur traktor scratch pro 2

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 14:51:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

merci pour ton psot cloudbreak,

j'utilise les cdj pour la bonne et simple raison que c 'est le materiel que l'on trouve dans tous les clubs, je suis resident en club , mais je fait également des sets dans d'autre club, est je doit faire avec le materiel sur place ,soit a 99% des cdj 1000, il y a trés souvent des cabines ou il y a tous juste la place de poser mon mac, alors je n'imagine méme pas arriver avec en plus un controleur ;), donc je souhaite optimiser le fonctionnement avec des cdj et tsp 2, je vais donc essayer de bosser demain avec cette contrainte :-),je vais bien voir ce que ca donne :-)

merci encore pour ton post

12
et ben prend le controleur kontrol 1 de native....
13
d'accord avec sebastian
faut prendre le x1 il prend peu de place et tu l'utilises avec la synchronisation

sinon j'ai pas encore testé la version 2 de tsp mais est ce qu'au niveau du timecode cd le petit soucis de latence est amélioré au niveau du point cue ?

(parce que perso sur tsp avec mes cdj 800mk2 je délaisse un peu le timecode pour n'utiliser que le x1 :( à cause de cette petite latence liée aux timecode )

merci de vos avis

14
J'ai balancer un set en streaming hier avec tsp2 en timecode et franchement ras. Le truc tourne au poil pour le moment.
15
Y'a toujour le décalage du cue sur cd,est Ca ne changera pas.
16
merci pour l'info sebastian

par contre comment utlisez vous le x 1 ? maintenant
vous avez tout re-mapper pour les sample ?
17
@Seb: j'utilise pas de cdj, mais tu avais déjà évoqué le problème. Tanpis pour les cdj addicts ou ceux qui n'ont pas le choix et qui doivent bosser avec... :tourne:
@Frica: Je ne me suis pas encore servi des samples. J'ai juste bossé avec hier en vitesse, la map m'a l'air similaire au tsp1 (celle qui est native). Faut que je fouille. Pour le moment rien remapé.

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 15:43:49 ]

18
sur cdj pourquoi ce priver du mode vinyl....
19
je suis en mode vinyl perso mais ça change rien, lorsque je lance le cue, il y a un (trés léger mais emmerdant) décalage au départ.
20
ben lance le a l'ancienne,comme avec les vinyls,je fait çà depuis 7 ans,et aucun souci.