Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet impossible d'acheter l'update

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 486 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion impossible d'acheter l'update
je comprends pas j'ai traktor pro 1, je vois bien dans mon profil sur le site NI que traktor pro1 est enregistré avec numéro de série mais quand je veux acheté l'update pour la version 2 en download j'ai ça:

One of the products in your shopping bag is only available to customers who fulfill certain criteria. Please check if all your products are registered to the username you are currently logged in with. Please address any queries to our Sales Support...


To go back to the shopping bag and edit the order click here.



quelle merde! j'ai écrit à NI et toujours pas de réponse...
Quelqu'un a une explication?
Quelqu'un a déjà acheté l'update en ligne?

www.soundcloud.com/nemelka

Afficher le sujet de la discussion
11
Traktor Scratch Pro 1 > Mise a jour Traktor Scratch Pro 2 > aucun soucis pour moi.

Faite attention a ne pas vous tromper d'update.
12
finalement j'ai regardé dans mes registered products, j'ai un traktor dj studio 3, un traktor scratch et un trakor pro.

Il y a quelques années j'avais effectivement acheté une version scratch, mais là actuellement j'utilise la version PRO 1 et pas la version Scratch.

Parce que si je veux acheté l'update SCRATCH 2 ça marche, mais pas avec la version PRO 2, bizarre...

Bref du coup vu que j'ai pas l'interface sous les yeux, quand on a une version scratch installée, je me rappelle plus est-ce qu'on peut masquer toutes les fonctions rapport au scratch vu que j'utilise pas de vinyls timecodé??

www.soundcloud.com/nemelka

13

oui dans les option des deck ;)

14
Merci. En fait sur leur site dans les comparaisons de softs on voit bien que pro et scratch c'est les mêmes softs...

www.soundcloud.com/nemelka

15

le prix change ?

16
le prix change dans la mesure ou normalement quand t'achètes un scratch t'as besoin d'une carte son et de vinyls timecodés pour commencer, ils ont fait un pack avec le tout dedans. Après les mises à jours logiciels sont les mêmes vu que c'est le même programme. Donc même prix.

Mais je pense qu'ils ont pas été trop au clair non plus parce que pour commencer j'avais le studio 3 en scratch, puis ils m'ont pas empêché de faire la mise à jour vers une pro, et aujourd'hui j'ai été obligé d'updater en version scratch pour la pro 2. Bizarre...

www.soundcloud.com/nemelka