Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Controlleur midi

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 398 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controlleur midi
Bonjour, je recherche un contrôleur midi pour "exploité" au maximum Traktor Scratch Pro 2

Ma configuration est : 2 Technics 1200 MK2 + la table Vestax PMC 05 Pro 4 + audio 8

je gère déjà les cue et les loop a partir de ma table. Maintenant je recherche un contrôleur midi pour géré les effet de traktor ainsi que les samples.

Il faudrait que ce contrôleur ai au moins 8 pads (pour les samples) et aussi des potard pour géré les effet (et un bouton pour les activer osi. (Si il y aussi un potard qui tourne a l'infini ce serais parfait je pourrais navigué dans l'arbre des dossier de traktor xD)

Je précise que je cherche un contrôler autre que ceux de natives-instruments.

après recherche j'ai trouvé le AKAI LPD 8. Quelqu'un aurais un avis sur ce contrôleur ? Sinon quel contrôleur me proposé vous ?

2
je suis dans le même cas que toi ! sauf avec une configuration totalement différente ! un budget peut être ?

Le Akai LPD8 est très bien pour les sample , bonne ergonomie et diversité ! il pourra convenir a pas mal de mapping !
Solide aussi , c'est important ! Les personne du forum et Ean golden en disent du bien, personnellement j'en est commander 2 pour Tp 2, je devrait pas tarder a les recevoir !

Tu a le Dicer de novation qui est pas mal quand on a des platoche : http://www.novationmusic.com/products/digital_dj/dicer

Sinon , tu peux regarder du coter de Faderfox , qui fond pas mal de produit générique, mais un peut cher .
3
Bah un Kontrol X1... Pas besoin de chercher midi a quatorze heures.
4
la denon mc 6000 peu tout faire en un seul composants donc facile a transporter !
mais ta table ne servirai plus a rien
sache que mc 6000 peu aussi servir de table classic sans pc
5
J'imagine que s'il a une PMC O5 Pro et des SL, c'est qu'il scratche, donc non la MC-6000 c'est vraiment une tres mauvaise suggestion.
6
c est vrai que je fait pas de scratch ou tres peu désolé
7
Effectivement je scratch ^^ Ben pour le moment le AKAI me samble suffisant pour mon utilisation. Il faudrais que j'en trouve un pour le testé:D:
8
Citation :
Bah un Kontrol X1... Pas besoin de chercher midi a quatorze heures

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Salut , je cherche à configurer le X1 sur trakor 2 en ayant le control des 4 samples + les effets + le browse & load le tout en même temps ... headbang.gif

À l'aide merci. icon_mdr.gif

J'ai vraiment tout essayer peu être qu'il me manque un tsi effectuant tous çà.

Cordialement.

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
10
11
Sinon, il y a aussi le korg nano kontrol: 9 potars, 9 faders et 24 boutons pour pas cher.
Par contre, il ne faut pas avoir de gos doigts...
12
Le korg est une grosse daube fragile, tout en plastoc bien pourie (plein de retour au bout d'un mois dans mon shop) je te conseille le akai LPD 8
13
+1 pour le lpd :)
14
+ 1 pour le lpd 8...

Sinon faderfox,kontrol 1...
15
C'est pas le meme budget entre un lpd/nano control et un faderfox/kontrol 1
16
Ben faut savoir ce qu'on veut dans la vie...