Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Hot cue sur Traktor

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 661 vues
  • 3 followers
1 Hot cue sur Traktor
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de changé de track en le faisant lire a un point cue choisie pour que lors du chargement traktor le lit direct depuis ce point et sans aucune coupure

Je sais pas si vous avez compris mais en gros, avec des cdj 1000 le lecteur A joue un morceau, je cale un point cue sur un morceau que je désir lancé sur le lecteur B, ensuite je balance le riddim de ce morceau sur le lecteur B pendant que le lecteur A joue toujours et ensuite je rappel le point cue chargé auparavant sur le lecteur B. Voila en gros quel genre de transition j'aimerais réalisé sous traktor scratch pro 2 (en vynil timecodé et l'audio 8)

J'ai deja essayé en mettant un point cue en mode Load mais la transition n'est pas propre on entend une coupure de quelque fraction de seconde ce qui est très gênant.

Quelqu'un aurais une solution ?
2

Tu peux le mapper directement sur ce que tu veux grâce à la fonction Loop/load je crois.

3
Mon problème n'est pas le mappage le mappage lui est deja fait. Mon problème c'est lorsque que je charge le morceau sur le lecteur A par exemple lorque sur celui si joue un riddim / instrumentale j'aimerais que la transition soit propre. c'est presque sa j'arive a faire se que je souhaite faire mais lorsque le morceau est chargé et qu'il le joue instantanément au poin cue que j'ai définie ben en entend le changement sa coupe environ 1/2 seconde (c'est pas en direct comme sur cdj 1000...) avec serato c'est possible la transition en tout aussi propre qu'avec des cdj 1000. Mais avec traktor c'est pas le cas
4
Up voici une video sur youtube qui explique la méthode sur serato




C'est sa que je ve pouvoir faire sous traktor sans coupure
5

Utilises tu la SYNC?

si oui,essaie d'enlever la fonction SNAP!

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:31:54 ]

6
Non je n'utilise pas la "SYNC" ni la fonction snap. Je cale mes morceaux manuellement via mes Technics Mk2.