Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 13:03:56Déplacer très très lentement le titre sur la barre de lecture d'un deck en pause
Bonjour, je mix avec une paire de platine Pioneer CDJ400 en MIDI sur Traktor, et j'ai récemment fait la mise jour pour passer à Traktor Pro 2.
En faisant la mise a jour j'ai remarqué que quelque chose a disparu. Sur Traktor 1, lorsque un titre chargé dans un deck n'est pas en lecture, on peut, en tournant le jog de sa platine, avancer ou reculer de manière très lente et très précise le titre sur la barre de lecture, petite chose très pratique pour placer parfaitement un point cue par exemple.
Dans Traktor 2 lorsqu'on tourne le jog de sa platine MIDI, pour faire la même chose, rien ne se passe, le titre ne bouge plus dans le deck, et du coup on est obligé de se mettre en mode scratch pour se positionner à l'endroit désiré. C'est bien aussi, mais pas aussi précis.
J'ai cherché le contrôle MIDI correspondant, mais je n'ai ni trouvé, et je n'est ni réussi a réassigner cette fonction.
Si quelqu'un sait comment réactiver cette petite fonction très pratique pour poser un point Cue/Loop/Grid/Load de manière très précise je veux bien l'astuce.