Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet pitch et bpm instable avec vinyls timecode

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pitch et bpm instable avec vinyls timecode
je passe de TS duo à TSP2, j'avais le pitch et bpm trés stable sur la version 1, maintenant je change de soft, plein de bon trucs bien efficace surtout le routage des deck C et D sur les sorties audio4dj, mais voilà que je me retrouve avec ce bpm qui n'est pas stable du tout, je ne trouve aucun probléme à mixer à l'oreille, mais vraiment ça me laisse pas le temps d'exploiter le soft au max (samples, boucles, effets...).
dans d'autres postes j'ai lu que je ne suis pas le seul a avoir ce probléme de flotement bpm et pitch, y'a t il quelqu'un qui à réussi à resoudre ce probléme ou bien faut il attendre une maj.

je viens de remarquer dans les réglages timecode une difference entre ts duo et tsp2, c'est que dans ts duo le signal qui viens des platines est représenté par un chiffre (ex: 4,897364859 et ça flotte) par contre sur le tsp2 y'a qu'un seul chiffre aprés la virgule qui donne l'impression que ce n'est pas trop précis, donc je crois que ça viens de là l'imprecision du pitch et bpm.

merci de m'aider svp!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon ai fait le test...en bpm stable,c'est vraiment galère a mixer a vue...impossible d'approcher le bon bpm (122.30 par ex sera plutôt 122.45 ou 27..) comme sur tsp1.dommage que depuis traktor scratch cela sois devenu galère avec des cdj 1000..

En revanche avec l'affichage bpm oui il les chiffres apres la virgule bougent,mais le calage a vu est plus précis.de plus au remarque que dans les options des titres (relocate,édit,ect)y'a une option detect bpm...Ca arrange bien les choses pour les track que traktor reconnaissait en 96 ou 80 bpm alors qu'ils sont en 128 ou 130 bpm...;)
12
Citation :
de plus au remarque que dans les options des titres (relocate,édit,ect)y'a une option detect bpm...Ca arrange bien les choses pour les track que traktor reconnaissait en 96 ou 80 bpm alors qu'ils sont en 128 ou 130 bpm...


ah ça je le savais pas moi, merci bcp :bravo: