Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor Scratch Pro 2 + table mixage 2 voies + audio 4 dj

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 042 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro 2 + table mixage 2 voies + audio 4 dj
Bonjour a tous,

Ma question est simple, ma configuration est une table de mixage 2 voies, 2 platines vinyles, et l'audio 4 dj.

Puis-je utiliser le looper, les samples decks ?

Si oui, quelle est l'astuce et la configuration a faire ?

Si non, faut'il impérativement acheter la audio 10 et avoir une table 4 voies ?

THANXXX
2
Le looper non (il te manque une entree) mais les samples decks oui. Il suffit d'assigner les decks C et D aux memes sorties que les decks A et B. Evidemment ca veut dire que tu ne peux pas gerer independamment le volume et les EQs des decks A/C et B/D mais c'est la seule solution pour avoir les sample decks sans Audio 8/10 et table 4 voies.
3
bonjour a vous deux...
CloudBreak avec la même configuration que korb's ( peut être une audio 6 dj) est il possible de gérer les sample deck à l'aide de controleur midi type axiom de m-audio ou encore le trigger finger? Pour l'enregistrement une audio 8 ou 10 s'impose ou une astuce existe ?
merci d'avance bonne journée..
4
Bien sur qu'il est possible de gerer les samples decks de cette facon, le midi n'ayant rien a voir avec l'audio. Apres pour l'enregistrement il te faut au moins une entree de libre, donc si tu es en timecode avec 2 decks il te faut minimum une Audio 6.
5
et la sortie aux de la table ?
6
OK merci beaucoup:D:! il est donc possible de s'enregistrer avec une audio 6?
j'ai une dernière question peut-être stupide mais bon je dois avouer que l'anglais n'est pas trop mon fort:mdr: : sur le site de NI dans la comparaison des différents produits : il est inscrit que dans la version duo : "Sync w/ MASCHINE & other performance tools" n'est pas possible ... cela veut il dire que pour la version duo on ne peut pas utiliser de maschine ni synchroniser d'autre appareil pour un live set par exemple?
dsl je ne sais pas si je suis très clair:oops:.. sera - il possible de synchroniser avec traktor un instrument virtuel que je contrôlerai avec mon axiom par exemple?? :???:
7
concernant l'enregistrement de son set avec l'audio 4, moi j'utilise l'entrée line in de mon mac pour enregistrer depuis la table de mixage (rec out). pour cela il suffit d'un p'tit logiciel comme audacity pour capturer ton mix.c simple et valable aussi pour pc.

pour les samples et deck c/d, je les routes sur les entrées/sorties des deck a/b, comme ça je peux controler C et D en mode vinyl si je veux scratcher avec , si tu veux mixer A et C ou B et D il suffit d'avoir un contrôleur midi pour contrôler les volumes des 4 deck sur les 2 pistes de la table de mixage.
c une solution plutôt economique à la place d'une audio 8, 4 platines, une table 4 pistes...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 03:48:23 ]

8
bon ba un petit message pour vous dire que j'ai craqué pour traktor scratch duo 2 !!!