Sujet de la discussionPosté le 18/09/2011 à 13:37:54Fichier tsi. et Traktor Pro 2
Bonjour à tous,
Jai un petit soucis concernant l'ajout des fichiers tsi. pour remapper mon Kontrol X1. En effet un nouveau mappage est sorti pour ce dernier afin de controler les samples decks, j'ai donc téléchargé le fichier tsi. correspondant et je l'ai ajouté dans File>Traktor Kontrol X1 et la rien ne ce passe sur le X1 aucune touche ne répond sur le X1.
Je vous demande donc quel manipulation j'aurai pu oublier
Ouais je trouve ça bizarre aussi malheureusement pour moi, mais est ce que toi pour accéder au mapping sample deck overlay tu dois mettre le X1 en mode midi ?
C'est bon , j'ai relancé Traktor Pro 2 en virant tous les mapping dans le controler manager et je l'ai relancé, quand je l'ai relancé javai donc un contrôle classique du X1, j'ai donc exporté cela. Ensuite j'ai tout viré une nouvelle fois les mapping et j'ai ajouté celui du sample deck overlay, j'ai ensuite choisi (C+D smp) dans l'onglet Traktor Kontrol X1, j'ai ensuite tout refermé. J'ai relancé Traktor Pro 2 et la j'avais le mapping pour le sample deck overlay qui fonctionnait à merveille je l'ai donc exporté comme le premier, et maintenant je peux choisir comme je veu entre les deux en les important