Sujet de la discussionPosté le 18/09/2011 à 17:44:20(besoin d'aide) réinstaller TRAKTOR PRO 2 après une restauration
Hello,après restauration du système de mon MacBook Pro, j'aimerais réinstaller TRAKTOR PRO 2.
J'avais fais l'Upgrade gratuite au mois de Mai 2011 ( mail reçu de Native avec le code Voucher) , pour passer en version pro 2 que j'utilise avec mon contrôleur S4.
Ma question est: EST CE QUE JE DOIS RéINSTALLER LE PROGRAMME AVEC LE CD QUI EST FOURNI AVEC LE CONTROLLEUR,OU BIEN JE DOIS TELECHARGER LA VERSION PRO 2 SUR LE SITE DE NATIVE.
Le truc du 799MB ce n'est pas un patch, c'est Traktor (la derniere version en date : 2.6.8), en version integrale. Y a pas de version de base. Enfin si, celle qui t'es proposee par le service center.
Okey merci (oui désolé je me suis mal exprimer en disant patch ^^) . Bon bah je me lance directement dans cette installation de la derniere version si je comprend (je vais finir par y arriver enfin j espere ) En tout cas merci beaucoup de tes reponses rapide (et efficace je pense )