Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

(besoin d'aide) réinstaller TRAKTOR PRO 2 après une restauration

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (besoin d'aide) réinstaller TRAKTOR PRO 2 après une restauration

Hello,après restauration du système de mon MacBook Pro, j'aimerais réinstaller TRAKTOR PRO 2.

J'avais fais l'Upgrade gratuite au mois de Mai 2011 ( mail reçu de Native avec le code Voucher) ,  pour passer en version pro 2  que j'utilise avec mon contrôleur S4.

Ma question est:  EST CE QUE JE DOIS RéINSTALLER LE PROGRAMME AVEC LE CD QUI EST FOURNI AVEC LE CONTROLLEUR,OU BIEN JE DOIS TELECHARGER LA VERSION PRO 2 SUR LE SITE DE NATIVE.

Quelle sont les étapes à suivre?

Merci d'avance...

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc du 799MB ce n'est pas un patch, c'est Traktor (la derniere version en date : 2.6.8), en version integrale. Y a pas de version de base. Enfin si, celle qui t'es proposee par le service center. :-D
12
Okey merci (oui désolé je me suis mal exprimer en disant patch ^^) . Bon bah je me lance directement dans cette installation de la derniere version si je comprend ;) (je vais finir par y arriver enfin j espere :mdr: ) En tout cas merci beaucoup de tes reponses rapide (et efficace je pense :D: )