Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments "remixe" Traktor

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 625 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Native Instruments "remixe" Traktor
Native Instruments lance l'opération Traktor Remixed qui permet à tous les utilisateurs des logiciels Traktor de préparer l'arrivée de la v2.5 Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
donc c'est mort ont verra ca plus tard . mon traktor fonctionnent bien alors ...
22
Bonjour a vous tous j'ai une question au sujet de l'offre de traktor pro. j,ai toujours mixé en cd avec des cdj400 si je l'achète sur le site de native instrument mais que je l'active seulement dans 6 mois, date ou j'achèterai mon portable, vai-je profiter de la misa a jour ver 2.5 gratuitement ou je peu attendre dans 6 mois et traktor 2.5 sera encor a ce prix de 89$ ( je suis du canada) ou 79 euro merci de me répondre et félicitation pour vos forum j’apprends toujours des choses intéressantes
23
Bonjour,

personne (à part les commerciaux de Native Instrument) ne pourra te dire si cette offre sera encore valable.
Je pense qu'elle disparaitra à la sortie de la 2.5.

Par contre j'ai aussi des CDJ 400 (avec un Kontrol X1) et ça fonctionne très bien : la CDJ 400 est superbement intégrée à Traktor, contrairement aux 850...)

79 euro, maj comprise vers la 2.5, est vraiment un très bon prix vu les possibilités de Traktor.
Avec tes CDJ 400, tu contrôleras le logiciel en Midi HID et tes CDJ feront office de cartes son...

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 09:53:40 ]

24
Achète le maintenant. Basta. 79 euros la version complete de traktor pro, c'est inespéré. Je dirais même que 99euros pour la audio dj2 avec traktor pro est une bonne affaire

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 14:13:18 ]

25

Citation :

Je dirais même que 99euros pour la audio dj2 avec traktor pro est une bonne affaire

clair, ça fait l'audio2 a 20 euros, ou traktor pro gratuit( selon le point de vue) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Merci a tous pour vos réponses et je me posais une autre question j'ai lue que plusieurs personne avais des problème avec traktor et leur cdj 400 qui sert aussi de carte de son car traktor gère mal 2 carte de son dis t’ont. Comme je mix dans un bar ou on a des cdj 400 est-ce qu'il serait mieux d'utiliser la traktor audio 2 avec les 400 juste comme contrôleur qui serais plus stable ou native et pioneer on réglé le problème sur la version 2.0 ou 2.5 ? je sais que les driver asio de pioneer ne se font pas en 64 bits mais asio4 all oui, mais est-ce que asio4 all est aussi stable que les driver de pioneer ? merci encor pour vos réponses et au plaisir et en passant c'est ma première incursion dans le mix avec un portable et contrôleur

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 12:28:32 ]

27

Y a pas de problemes avec les CDJ400, y a juste des problemes de gens qui ne savent pas utiliser leur matos, mais ca c'est recurrent dans le Djing. Les cartes sons des 400 agregees tournent tres bien avec Traktor du moment qu'on suit la marche a suivre mise en place par Pioneer. Pour le reste le 64 bits ne sert a rien vu que Traktor reste un logiciel 32 bits.

28
merci pour ta réponse mais sur le site de ni dans les spec il dise que je peu avoir windows 64 bits donc traktor fonctionne aussi en 64 bit ?
29

Non. Un software 32 bits tourne parfaitement sur un OS 64 bits. L'inverse n'est pas vrai. Comme on dit qui peut le mieux peut le moins.

30
merci pour ta réponse et les pilotes pioneer 32 bits ne tourne pas non plus sur windows 64 bits ? merci encor