réactions à la news Native Instruments "remixe" Traktor
- 30 réponses
- 13 participants
- 5 625 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bertrand16
dj matteo
DeeGSA
personne (à part les commerciaux de Native Instrument) ne pourra te dire si cette offre sera encore valable.
Je pense qu'elle disparaitra à la sortie de la 2.5.
Par contre j'ai aussi des CDJ 400 (avec un Kontrol X1) et ça fonctionne très bien : la CDJ 400 est superbement intégrée à Traktor, contrairement aux 850...)
79 euro, maj comprise vers la 2.5, est vraiment un très bon prix vu les possibilités de Traktor.
Avec tes CDJ 400, tu contrôleras le logiciel en Midi HID et tes CDJ feront office de cartes son...
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 09:53:40 ]
Chacha
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 14:13:18 ]
Ho'Dog
Citation :
Je dirais même que 99euros pour la audio dj2 avec traktor pro est une bonne affaire
clair, ça fait l'audio2 a 20 euros, ou traktor pro gratuit( selon le point de vue)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dj matteo
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 12:28:32 ]
Anonyme
Y a pas de problemes avec les CDJ400, y a juste des problemes de gens qui ne savent pas utiliser leur matos, mais ca c'est recurrent dans le Djing. Les cartes sons des 400 agregees tournent tres bien avec Traktor du moment qu'on suit la marche a suivre mise en place par Pioneer. Pour le reste le 64 bits ne sert a rien vu que Traktor reste un logiciel 32 bits.
dj matteo
Anonyme
Non. Un software 32 bits tourne parfaitement sur un OS 64 bits. L'inverse n'est pas vrai. Comme on dit qui peut le mieux peut le moins.
dj matteo
- < Liste des sujets
- Charte