Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet POUR UNE BONNE PATATE EN CLUB

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 551 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion POUR UNE BONNE PATATE EN CLUB
salut
je me suis apercu que les personnes qui utilisent traktor laissent les peferences d origine niveau mixer c est leurs choix mes bon quand je vois qui il y a plusieurs tables de mixages JE DONNE UNE ASTUCE mettre pour le club la P600 elle a une une bonne patate compare aux autres
pour la maison music d ambiant c est la xone pour un son bien large avec une bonne stereo les autres comme la nuo c est CACA et la classic c est trop droit

le tout avec un bon fichier wave ou un bon mp3 ca le fait bien

(mais bon rien ne vaut un bon vinyle avec une bonne cellule)

a+

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 07:47:35 ]

2
le réglage de la table influe sur le son ????
Tu es sur ? Il me semblait que cela agissait uniquement sur le type et la courbe des eq....:???:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 08:11:39 ]

3
salut oui il y a une difference de son
donc tu vas dans preferences / mixer et la tu vois 4 tables /classic / p600 / nuo / Xone /
a toi de choisir il y a une grosse difference quand tu mets la p600 et la nuo a toi de choisir
a+
4

J'etais plus qu'etonnait mais effectivement au premier abord rien ne change mais en faisant quelques tests bien précis le mixer influe bien le son. P600 la plus puissante surtout en grave ...

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


5
Un bon mp3 ? c'est pas un oxymore ca ?
6
x
Hors sujet :
Bien encodé en 320 on est plus très loin du wav.....
Il faut un sacré système ou d'excellentes oreilles (ou les 2 !) pour percevoir les différences....

DeeGSA        

Soundcloud

7
Merci, pour l'astuce, je ne pensais pas que ça changeait quelque chose !

x
Hors sujet :
Pour percevoir la différence, il faut que tu es gardé tes oreilles de ta jeunesse, puisque le mp3 supprime les fréquences entre 18kHz et 20kHz, ce que tu perds quand tu grandis :)
8
Mais je suis encore bien jeune ! :D
9
Merci pour l'astuce, c'est vrai que je n'avais pas remarquer cela :P et le changement est pourtant bien remarquable ;)

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

 
10
Si l'on utilise une vrai table et pas un contrôleur il me semble que ce réglage ne sert à rien ...